Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Gio GRG270B
Photos
1/69
Ibanez Gio GRG270B

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Gio

Sujet Que vaut elle?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut elle?
Je compte bientot acheter cette guitar, ayant essayé la grg170 dx je voulait passer un peu a la gamme au dessus c est a dire avec un floyd rose, de plus cette précédente guitare m avait beaucoup plus mais j ai du la revendre du a un défaut de série non pris en compte par le vendeur!!! c est pour cela que j aimerai revenir sur ce modele qui me parrait assez bien!! seul petite question le manche grg2 est il aussi confortable que lr grg1 de la 170? merci!!!! :coucou:
2
Les adeptes du floyd rose te diront qu'a moins de 800 euros, une guitare avec un floyd rose c impensable ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je m en doute mais bon..... quelle grande différences y a t il avec un vrai floyd rose?? puis elle a l air pas mal! sur la grg170 le vibrato etai pas mal pourtant c était pas un flotd!!!
4
Cette gratte est aussi confortable que toutes les autres de sa série, les seuls reproches que tu pourrais lui faire concerneraient peut etre la qualité du floyd. sinon,je sais pas si elle a les meme mics que la 170, si c'est le cas, tu devrais peut etre les changer, parceque c'est des vraies daubes!! :beurk: la rg370dx est mille fois mieux de ce coté là... et puis pour 300 roros tu peux avoir bcp mieux en jackson (niveau mics je parle)
je viens de voir la pub sur le coté, et la cort x6 est une autre alternative, en plus elle est moins cher!!! :up: (235 euros) et a ce prix là tu pourras la faire regler par un luthier et t'auras un bon son :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5

Hors sujet : c est vrai que les micros jackson sont nulls!! j en ai eu une avec et bof


sinon les micros sont les memes: des powersound je crois, mais je compte mettre des emg!!! :bravo: , le floyd a quoi comme défauts?
6
La rg370 fait déja 400 euros c est une différence quand meme!
7
Plutot que de mettre des EMG, tu ferais mieux de mettre 250 euros de plus dans la guitare. :clin:

un floyd rose de qualité est plus cher que l'ibanez que tu veux acheter.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Mais la rg370 a des dents de requin :bave: et de meilleurs mics! et pis meilleur look et pis elle est mieux... et puis moi je dis que si on veut commencer a customiser sa gratte, y faut avoir une bonne base quands même! quand t'as une gratte avec un super son mais que le floyd craque quand tu l'utilises ou que le manche se barre en c******* c'est pas la peine, tu seras dégouté. la 370 est une bonne gratte, tu la garderas longtemps, et t'en seras fier meme avec les mics d'origine :aime:

Hors sujet : tu sais pas si c'est possible de mettre un floyd sur ma dean "vibrato standard"?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9
Oui je suis d accord pour la rg370 c est pour cela que je vais plutot ptrendre ce modele je vais créer un forum dessus pour avoir plus d infos[/HS]