< Tous les avis Ibanez GSA60
superkurtcobain superkurtcobain
Publié le 09/10/04 à 15:11
-fabrique en indonesie (pour la mienne)
-22 frets 1 hb en aigu (assez puissant) 2 simples position midle et manche
-Vibrato flotant (qui a une tres tres facheuse tendance a se deregler a chaque changement de tirants ou meme de marque de cordes)
-un volume principale+une tonalite generale
-manche vissé(he oui!!!) le bois j'en sai rien ce que j'aime bien c qu'il est tres fin(classic de ibanez)

-le mance est assez agreable on sent bien tenir du bois contrairement au manche de strat qui (je trouve) donne un petit peu une impression de plastique
-l'acces au aigus est assez facile je donnerai un 7/10 en ce point
-la caisse etant "creusée" derriere ,elle se jou assez bien assi. Qant au poids elle est juste comme il faut (a mon gout)
-les potards sont assez galeres a regler (evidament pour moi ,guitariste debutant...)

Pour moi qui joue du gros rock ,metal.C'est vrai que le micro simple en position grave est un peu leger.
Mais sinon en clean elle a un son sympa(bon evidament on est dans la guitare d'etude).On peu meme ,sans etre trop exigeant,obtenir des sont funky,reggae

Je l'utilise depuis 1 an.C vrai que je regraiterais un peu le manche qui est vraiment facile a jouer
Evidament toute les notes et les apreciations son données en tenant compte de son prix de 260 euros neuve.Je penses que c'est une bonne guitare pour commencer.
coloris dispo bleu noire et ambre