[News] [NAMM] De la guitare de l'élève.
- 28 réponses
- 10 participants
- 1 998 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Lonewolf
BigMike
Une JS1000 coute 1600 euros environ . Bon le reste c'est pour sponsorisé l'achat des chemises en soie de Vaï ou de KONX son micro neck qui pue ?
bara
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
BigMike
Horus
Pm.
Anonyme
Citation : Micro Manche : DiMarzio Breed Humbucker
c'est dans la news
Pm.
Anonyme
mais non, même pas.
Pm.
je crois que le Sustainer est une exclusivité Fernades ! ca m'étonnerais que d'autre marque puisse le proposer d'origine et de série sur leurs guitares !
Tu veux le Floyd Vigier sur roulement : tu te payes une Vigier
Tu veux le Lo Pro Edge : tu te payes une Ibanez
Tu veux un micro PRS d'origine : tu te payes une pRS
Tu veux un micro Fernandes Sustainers : tu te payes une Ferandes...et quand on y pense à Fernandes

Vermiceau
Pm.
BigMike
Bon ca n'explique pas pourquoi ce clown colle un sticker KONX sur son micro manche...De l'autre coté il met un sticker EVO. Le guitar tech a fumé de l'herbe ?
Lonewolf
Pm.
Il est sponsorisé par Fernades Vai ! Il a pas besoin de vampiriser une gratte, il le lui donne le micro ;)
D'ailleur j'ai dit une bétise, j'ai vu un sustainer de série sur une Jakson japon !
Lonewolf
Pm.
zeuslechevelu
BigMike
Pm.
Ca va ?
Merci de l'info pour les Sthac (drole de look qd meme) ;)
zeuslechevelu
Ça va bien et toi ?
c'est vrai qu'elles ont un look particulier mais d'après pas mal de grateux ça a lair de dépoter méchamment en plus je sais pas si tu as fait un tour sur leur custom shop en ligne mais ça donne drolement envie !!!
Pm.
Oui ceux (celui
Ca doitetre le genre de gratte qu'on aime ou que l'on déteste
zeuslechevelu
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2