Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JEM77B
Photos
1/113
Ibanez JEM77B

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

Sujet [News] [NAMM] De la guitare de l'élève.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] De la guitare de l'élève.
Ibanez a profité du Winter NAMM Show 2005 pour dévoiler un nouveau modèle Signature Steve Vai : la JEM "Bad Horsie", en référence au morceau composé par le guitariste sur Alien Love Secrets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3099 $ !!!!!!!!!! :oo:

Et ils vont s'arreter ou a nous faire des pelles atones Steve Vai réplica de plus en plus cher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Non mais la franchement faudrait arreter le delire....
Une JS1000 coute 1600 euros environ . Bon le reste c'est pour sponsorisé l'achat des chemises en soie de Vaï ou de KONX son micro neck qui pue ?
4
5
3000$ pour une gratte en Basswood (tilleul) :ptdr:
6
KONX : le new micro manche de Vai ... On voit une jem equipé de ce micro sur le G3 de Denver 2004. Moi j'aime bien le basswood... Mouah ah non j'deconne...
7
Le nouveau micro en question est un sustainer je crois :clin:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
8
Vai utilise des micros Fernandes Sustainer en position grave, ce n'est pas nouveau et ils ne sont pas fait par Di Marzio donc ;)
9

Citation : Micro Manche : DiMarzio Breed Humbucker


c'est dans la news
10
Le Breed est un micro Di Marzio Signature Steve Vai qui a un niveau de sortie moins élevé que les EVO, mais il n'est pas nouveau et ce n'est pas le Sustainer !