Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JEM77B
Photos
1/113
Ibanez JEM77B

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

Sujet [News] [NAMM] De la guitare de l'élève.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] De la guitare de l'élève.
Ibanez a profité du Winter NAMM Show 2005 pour dévoiler un nouveau modèle Signature Steve Vai : la JEM "Bad Horsie", en référence au morceau composé par le guitariste sur Alien Love Secrets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que je dis, à ce prix là ils auraient pu le mettre le sustainer,
mais non, même pas.
12
Ah ok !
je crois que le Sustainer est une exclusivité Fernades ! ca m'étonnerais que d'autre marque puisse le proposer d'origine et de série sur leurs guitares !
Tu veux le Floyd Vigier sur roulement : tu te payes une Vigier
Tu veux le Lo Pro Edge : tu te payes une Ibanez
Tu veux un micro PRS d'origine : tu te payes une pRS
Tu veux un micro Fernandes Sustainers : tu te payes une Ferandes...et quand on y pense à Fernandes
13
Rien à voir avec le sujet, mais Pm, très belle icône.... :bravo:
14
15
He he vi :bravo:
Bon ca n'explique pas pourquoi ce clown colle un sticker KONX sur son micro manche...De l'autre coté il met un sticker EVO. Le guitar tech a fumé de l'herbe ? :???:
16
Ouais, moi je crois toujours pas que les Vai sont des grattes de séries de une, alors je vois pas pourquoi le monsieur du hat de sa petite fortune personnelle il se chopperait pas une Fernandes pour la vampiriser de son sustainer :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
T fou Lony !
Il est sponsorisé par Fernades Vai ! Il a pas besoin de vampiriser une gratte, il le lui donne le micro ;)

D'ailleur j'ai dit une bétise, j'ai vu un sustainer de série sur une Jakson japon !
18

Citation : D'ailleur j'ai dit une bétise, j'ai vu un sustainer de série sur une Jakson japon !



Ouaip, la DK2S, c'est un Sustainiac, mais je sais pas par qui c'est fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Ahh le sustainiac n'est pas de Fernades !
20
Par contre p.m. le système sustainer tu peux le retrouver "de série" sur les excellentes grattes sthac :aime:
Rock is deader than the death