< Tous les avis Ibanez JEM7V Prestige

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

johndoe1972 johndoe1972

« Une merveille »

Publié le 10/12/12 à 21:10
Manche en 5 parties, une véritable autoroute un des plus confortables que j'ai joué, le floyd Edge est parfait, 24 cases et les frettes 21 à 24 scallopées pour une immense facilité des bends....
Guitare ultra puissante et ultra polyvalente, un 4X4, amphibie, j'arrive à vraiment me rapprocher d'un son clair de Strat, pourtant j'ai la Strat Eric johnson, qui est une des meilleures sinon la meilleure Strat fabriquée et franchement, sans dire que les deux guitares ont le même son clair, on s'en sort très bien pour une superstrat comme la JEM7V.
En disto j'en parle même pas, allez y les yeux fermés, tout est possible...!!!
Bref, une merveille qui en plus de toutes ces qualités est vraiment très légère ce qui ne gache jamais rien...une guitare que je rachèterais mille fois, en plus ce look classe blanc et or est aussi agresif et épuré, quelle beauté!!!!SUBLIME REUSSITE !!!