< Tous les avis Ibanez JEM7V Prestige
Publié le 18/01/07 à 09:30
Fabriquée au japon
24 frets, Dimarzio Evolution
Floyd Edge pro II

ATTENTION AVIS AUX ACHETEURS SUR EBAY : IL N'EXISTE PAS DE VERSION DIFFERENTE DE LA 7V CAD CHINOISE OU CORENNE ou JE NE SAIS QUOI, LA VERSION BAS DE GAMME DE LA 7V EST LA 555 AVEC LES ACCASTILLAGES EN NON DORES ET LE DESSIN DU MANCHE DIFFERENT CAD L'ARBRE DE VIE DESSINE QUE SUR UNE MOITIE, ALORS VOUS NE FAITES PAS AVOIR!!!
DE TOUTE FACON CETTE GUITARE A UN PRIX, DONC SI VOUS ARRIVEZ A L'AVOIR POUR 4€ C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS LES FRAIS DE DOUANE ET TVA LORSQUE VOUS ACHETEZ A L'ETRANGER.[/b][/b]

Manche d'une facilité déconcertante
tres agréable en mains, je n'ai pas joué sur meilleur jusqu'à maintenant
guitare qui a été très bien conçue, que ce soit manche poids forme, tout y est fait avec rigueur et technique

Outre mes styles misicaux, c'est une guitare qui peut convenir au beaucoup de style, tout dépend du matos que vous avez derrière.
les micros sont tout simplement d'une tres bonne qualité. cette guitare a de la patate et vous pouvez diminuer cette patate grace au sélecteur de volume qui joue l'effet d'un boost.

Je viens de l'acheter
c'est une guitare qui est en premier lieu d'une beauté à tuer, elle n'est pas compliquée dans le dessin, pas trop de fioriture juste ce qu'il faut.
quand Ibanez a du la présenter la première fois à Mr Vai, j'aurai bien vouloir sa réaction.
Cette guitare est tout simplement au-dessus des autres, le son est tout de même incroyable. En son saturé on retrouve cette particularité où on a l'impression que la guitare lance un cri.
Rapport qualité prix, en France c'est de l'arnaque! Conseil : j'ai fait comme le membre d'audiofanzine ci-avant, cad acheter aux USA par Ebay soit 1660 €, toujours mieux que 2260€, ca c'est de la marge.
si c'était à refaire, tout de suite!