Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 15:49:59Arnaque ou super affaire ?
Salut,
ça fait quelques semaines que je vois sur ebay des jems entre 1 et 10 €.
Elles viennent de chine et les seules photos sont prises sur des catalogues.
Alors affaire ou arnaque ?
Ce qui est bizarre c' est que les vendeurs ont (beaucoup) d' évaluations positives.
Si quelqu' un peut éclairé ma lanterne.
Oui si sa se trouve c'est sa qu'ils t'envoient
sa serais bien con quand meme
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 09/01/2006 à 21:26:25
Non Non,enfait il vend les photos de la gratte
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 09/01/2006 à 21:37:09
sa ferais cher la photo quand meme ...
et dire qu'il yen a qui se sont fait avoir et seul eux savent se qu'il y a dans le colis ........................................................
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 09/01/2006 à 21:46:56
Faudrait regrouper une centaine d'afien pour un projet : Vener découvrir avec nous ce qu'il y a vraiment dans la boiboite commandé par ebay .
Comme sa nous coute pas chère ( 3€ par personne) et à la fin on fait un tirage au sort pour celui qui emporte la gratte (enfin ce qu'on va recevoir lol) et il n'y aura plus de mystère
Je crois que c'est par là ...
Ou si quelqu'un à 300€ à foutre en l'air sa rique d'être plus simple