Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque ou super affaire ?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 4 053 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Arnaque ou super affaire ?
Salut,
ça fait quelques semaines que je vois sur ebay des jems entre 1 et 10 €.
Elles viennent de chine et les seules photos sont prises sur des catalogues.
Alors affaire ou arnaque ?
Ce qui est bizarre c' est que les vendeurs ont (beaucoup) d' évaluations positives.
Si quelqu' un peut éclairé ma lanterne.
2
Ta le lien stp ? :boire:
3
Rêve pas! :mdr:
Si ce sont de vrais guitares (si, si en Chine ils font aussi de vraies grattes! :D: ), les prix vont monter avec les enchères. C'est simplement une technique de vente pour attirer l'attention du chaland!
Ensuite t'as deux possibilités,
- soit ils sont très confiants et/ou culottés et ils ne mettent pas de réserve (prix minimum) pour la réalisation de la vente!
- soit ils sont plus prudents, et ils mettent une réserve pour pas que la gratte ne parte trop bas...
4
C'est des premieres encheres... Dans 10 jours ca sera à 1500€ t'inquiete pas...


SINON DONNEZ MOI LE LIEN TOUT DE SUITE !!!!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
Les guitares de chine je serais vous je m'en méfierai

une bonne tripotée de gibs sont parties à 200 € environ je met ma main au feu que personne n'en a vu la queue.

6
7
Aller 5€ en achat immédiat sa vaut le coup d'essayer :lol: , y a des volontaires ? :bravo:
8
Prix de la gratte : 4.99 € (en achat immédiat)






mais il y a aussi...






Assurance : 5 €
Frais d'envoi : 285 € !!!!
---------------------------
Total : 294.99 €

On est loin de tes entre 0 et 10 €...
9
Ca pue l'arnaque de chinois à plein nez !!! En plus vu le prix neuf en France c'est forcément une copie chinoise ultra mega cheap, genre injouable, le manche vrillé qui se casse en deux jours, etc...
10
Plus que 10 sec, elle est à 5 Euros...