Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez JEM7V Prestige
(16)
Déposer un avis
Où acheter JEM7V Prestige ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Arnaque ou super affaire ?

• 52 réponses
  • 20 participants
  • 4 244 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Arnaque ou super affaire ?
Salut,
ça fait quelques semaines que je vois sur ebay des jems entre 1 et 10 €.
Elles viennent de chine et les seules photos sont prises sur des catalogues.
Alors affaire ou arnaque ?
Ce qui est bizarre c' est que les vendeurs ont (beaucoup) d' évaluations positives.
Si quelqu' un peut éclairé ma lanterne.
2
Ta le lien stp ? :boire:
3
Rêve pas! :mdr:
Si ce sont de vrais guitares (si, si en Chine ils font aussi de vraies grattes! :D: ), les prix vont monter avec les enchères. C'est simplement une technique de vente pour attirer l'attention du chaland!
Ensuite t'as deux possibilités,
- soit ils sont très confiants et/ou culottés et ils ne mettent pas de réserve (prix minimum) pour la réalisation de la vente!
- soit ils sont plus prudents, et ils mettent une réserve pour pas que la gratte ne parte trop bas...
4
C'est des premieres encheres... Dans 10 jours ca sera à 1500€ t'inquiete pas...

SINON DONNEZ MOI LE LIEN TOUT DE SUITE !!!!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
Les guitares de chine je serais vous je m'en méfierai

une bonne tripotée de gibs sont parties à 200 € environ je met ma main au feu que personne n'en a vu la queue.

6
7
Aller 5€ en achat immédiat sa vaut le coup d'essayer :lol: , y a des volontaires ? :bravo:
8
Prix de la gratte : 4.99 € (en achat immédiat)

mais il y a aussi...

Assurance : 5 €
Frais d'envoi : 285 € !!!!
---------------------------
Total : 294.99 €

On est loin de tes entre 0 et 10 €...
9
Ca pue l'arnaque de chinois à plein nez !!! En plus vu le prix neuf en France c'est forcément une copie chinoise ultra mega cheap, genre injouable, le manche vrillé qui se casse en deux jours, etc...
10
Plus que 10 sec, elle est à 5 Euros...
11
Ils se sucrent sur les frais d'envoi c naze comme technique :|

12
5 Euros, ca s'apelle plus une arnaque... C'est chelou quand meme cette affaire...
13
Sans oublier la chance que tu ne recoives jamais rien après avoir payé...
Quoique le vendeur a l'air d'avoir de bonnes évaluations, ça doit être des grattes volées alors, il se fait de la marge sur les frais de transport
14
C'est une blague ce thread? :???: Une gratte est partie à 5€???!!! Même avec 100€ de frais de ports réels... 190€?? :???:
C'est quoi ce souk! :non:
15
Tin je connaissais pas trop ebay mais la je me régal :mrg:, surtout à la section guitare :ptdr:
16
Ben quand on voit le prix que ca coute, même si c'est pas fais pour ce que je joue a 200 euro environ je la prend et je la revend direct !
17
LE probleme c'est que tu serait pas sur de la recevoir :diable:
18
Je vais envoyer un message au vendeur qui a les plus d' évaluations positives juste question de voir ce qu' il raconte.Et je vous tiens au courant.
19
Ebay c'est bien connu pour etre un attrape nigauds quand meme faut faire gaff ...
parceque le pire c'est qu'il faut essayer de voir lesquelles sont des vraies annonces et lesquelles sont des fausses ...
moi je mi risquerais pas trop :police:
20
Il n'était nul par indiqué dans l'annonce ebay qu'il s'agissait d'une Ibanez JEM. Ca y ressemble mais pour moi ça ne fait aucun doute que ça doit être une copie.
C'est une vraie annonce pour une fausse guitare :mdr:
21

Citation : C'est une vraie annonce pour une fausse guitare

oui vala y'a malheuresement souvent sa sur ebay ...
sinon j'aurais deja acheter des esp signatures james hetfield poour meme pas 500euros :(((
22
Quand même , c'est impressionant tout les gens satisfait de leur guitare chinoise :8O: .

A moins que ce soit tous des fakes....
23

Citation :
A moins que ce soit tous des fakes....

a mon avis c'est plutot sa oai parceque comme de par nazard ya que des evales positives ... sur des grattes chinoise a 5euros chercher l'erreur :?!:
24
Mais non. Ce sont des répliques miniatures!! :mdr:
25
Oui si sa se trouve c'est sa qu'ils t'envoient :ptdr:
sa serais bien con quand meme :fou: