Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sayez j'ai commandé mon ibanez Jem7vwh , 2 mois c'est long!

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 655 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sayez j'ai commandé mon ibanez Jem7vwh , 2 mois c'est long!
Bonjour tout le monde! J'ai commandé ma nouvelle guitar, donc l'ibanez Jem7vwh. C'est vrai que c'est un peu chère, mais bon. JE voudrai savoir qui possede cette guitar, et pourrait me donner leur opinon !!Merci Beaucoup :bravo:
2
3
Ben c'est un peu tard, de demander des avis quand c'est commander :langue:
enfin amuse toi bien avec :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Achetée où ? A quel prix ?
5

Hors sujet : qui a dit "dans ton cul" ????? :furieux:

:fleche:

Je suis Charlie

6
Salut The-Moumou

Tu n'avais pas lu les avis avant d'acheter ? N'empêche... heureux pour toi.

Ca m'étonnerait que tu regrettes ton achat.

Bonne éclate.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
:aime: :aime: :aime: C'est bon je l'ai eu le jour de mon anniv , le 22 septembre.C'est une pure merveille, un son très typé, mais très doux et puissant à la fois!! Par contre le single est une tuerie en son clair !! LA guitar de chez ibanez pour moi :8) :8)
8
Cette guitare est belle et elle sone plutot bien mais vraiment quelle idée à la con d'avoir mis cette poignée :??:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

9
C'est à ça qu'on la reconnait. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10

Citation : Cette guitare est belle et elle sone plutot bien mais vraiment quelle idée à la con d'avoir mis cette poignée

C'est bizarre cette remarque de la part d'un mec qui, au vu de son pseudo, voût visiblement une certaine admiration à l'une des guitare dont la forme est l'une des plus étrange et inesthétique qui soit... ;) :langue: ;)...

L'ajout de cette découpe en forme de poignée est une choix esthétique de Steve Vai lui m^m. Que ça plaise ou pas, ça fait partie de l'imagerie d'Epinal qui va avec le personage, et donc, avec les guitare signature de ce m^m personnage.
Pour moi, ça ne se dicute m^m pas. Les JEM sont pour moi PARFAITE ainsi. Je ne voudrais qu'on y change rien.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org