Sujet de la discussionPosté le 23/07/2006 à 11:50:08Sayez j'ai commandé mon ibanez Jem7vwh , 2 mois c'est long!
Bonjour tout le monde! J'ai commandé ma nouvelle guitar, donc l'ibanez Jem7vwh. C'est vrai que c'est un peu chère, mais bon. JE voudrai savoir qui possede cette guitar, et pourrait me donner leur opinon !!Merci Beaucoup
C'est bon je l'ai eu le jour de mon anniv , le 22 septembre.C'est une pure merveille, un son très typé, mais très doux et puissant à la fois!! Par contre le single est une tuerie en son clair !! LA guitar de chez ibanez pour moi
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/11/2006 à 20:01:24
Citation : Cette guitare est belle et elle sone plutot bien mais vraiment quelle idée à la con d'avoir mis cette poignée
C'est bizarre cette remarque de la part d'un mec qui, au vu de son pseudo, voût visiblement une certaine admiration à l'une des guitare dont la forme est l'une des plus étrange et inesthétique qui soit... ;) ;)...
L'ajout de cette découpe en forme de poignée est une choix esthétique de Steve Vai lui m^m. Que ça plaise ou pas, ça fait partie de l'imagerie d'Epinal qui va avec le personage, et donc, avec les guitare signature de ce m^m personnage.
Pour moi, ça ne se dicute m^m pas. Les JEM sont pour moi PARFAITE ainsi. Je ne voudrais qu'on y change rien.