Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature
Photos
1/263
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Sujet Une radius satriani donnie fuck collector ? ca existe ca ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 023 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une radius satriani donnie fuck collector ? ca existe ca ?
Salut
quelqu'un peut-il m'eclairer sur cette eventuelle guitare sortie apparement en pré-serie avant l'album flying in a blue dream
Produite apparement entre 90 et 93?????????????
merci
2
C'est une version de la JS1000BP decoré par l'artiste Donnie Hunt. Satriani s'est d'ailleur fait tiré la sienne...
A noté qu'en 2001 une serie JS1000WH basé sur le model volé de Satriani est sortit (toujours decoré par Donnie Hunt). C'est evidement un collector.
3
On vient de m'en offrir une de 93 en couleur jewel blue, monté en Fred et Invader SH8, j pense evidemment la garder mais elle vaudrais combien actuellement à la revente ?

Edit: J'ai trouvé

Citation : 1990/1995 JS1 Joe Satriani Satriani, lime, ho DiMarzio, vibrato Edge 690€
2000/xxxx JS2K Joe Satriani 200 ex, "Crystal Planet", 3950€
1990/xxxx JS3 Joe Satriani 2 rit DiMarzio, vibrato Edge, 1220€
1993/xxxx JS4 Joe Satinait electric rainbow finishion 2 hb DiMarzio 1200€
1992/xxxx JS5 Joe Satriani 2 DiMarzio, rainforest finishion, vibrato Edge 1100€



:8O: :8O: :8O: Pas mal le cadeau !
Decadence par Excellence...
4
Elle sont vachement belle
5
Enfin moi j sais meme pas si elle est dans le tas au dessus (JS1, JS3 ???, ou alors carrement pas ?), je sais juste que c'est une Radius de 93 pre-modele des JS1000 mais elle porte pas la signature, dur de trouver des info dessus.
Decadence par Excellence...
6
Le modèle crystal planet, c a dire la chromé était un modèle anniversaire, c celle qui est chromé mais elle a été fabriqué en 500 ex. et il y a meme un site ou tous ceux qui en ont une peuvent inscrire leur numéro de série.
et c clair qu'elle est trop belle
Www.vach2zoo.com www.virtualrecords.fr