Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature
Photos
1/263
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Sujet Erreur Fiche Produit

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 634 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Erreur Fiche Produit
Juste pour signaler qu'il ya une erreur sur la fiche produit de cette guitare.

CORPS EN TILLEUL pas en Acajou

De plus il serait bon de noter qu'elle a aujourd'hui un floyd Edge Pro II et avant un Low TRS II, ce qui n'est pas non plus la mm chose.

PS : j'ai fait un message sur le forum car je ne sais pas si pour ce genre de choses il faut contacter ceux qui font Audiofanzine.
En tout cas ce serait bien de voir un peu moins de fautes de ce genre.
2

Citation : En tout cas ce serait bien de voir un peu moins de fautes de ce genre.


Dans le genre gonflé ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je me doute que c'est un travail colossal. Mais mieux vaut ne rien mettre plutot que des trucs faux... C'est qd mm un site de référence, et le nombre de fois que j'ai vendu du matos ici et devoir corriger les specs, c'est dingue.

PS : c'est vrai que ma tournure de phrase va à l'encontre du site plutot qu'aux personnes qui postent des bétises...Mea culpa. :fleche:
4
Je me permettrais juste de faire remarquer
1. l'erreur est humaine et que ce site n'est pas non plus bondé de conneries
2. signaler une erreur pas de soucis mais il y a des façon de le faire sans forcément engueuler le monde.

Et pour finir je trouve que AF est bien fait, et comme tout sur cette terre ca pourrait être mieux mais franchement en tant que simple utilisateur du site, je ne vois vraiment pas de quoi on peut se plaindre.
5
C'est corrigé, merci pour le signalement :bravo:
6
Moi l'erreur que je voudrais corriger, c'est celle des AFiens qui prennent la mouche pour un oui ou pour un non, genre ici, un mec poste une phrase mal tournée, et tout le monde lui tombe sur le rable.

Merci a vous. A+
7
Midnight et tous les râleurs potentiels >> l'"incident" est clos, vous êtes sur une ML, fin de l'histoire, merci.
8
J'excuse pour ma tournure de phrase qui était mal faite.

Merci à l'admin d'avoir corriger la chose.