Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 18:19:38Photos de Satriani
Salut à tous, je possède une JS 1000 BTB et je n'arrive pas à trouver une photo de Joe Satriani avec cette guitare alors que c'est un modèle signature !!!
Pouvez-vous m'en envoyer une ou m'indiquer où je peux en trouver une. Merci d'avance
Il aurait peut être beaucoup à apprendre de Salsh qui en bon commercial, a fait des poses photo pour chacun des ses 15 modèles signatures chez Gibson, ses 21 Epi signatures et ses 5 Marshall signatures.
Il aurait peut être beaucoup à apprendre de Salsh qui en bon commercial, a fait des poses photo pour chacun des ses 15 modèles signatures chez Gibson, ses 21 Epi signatures et ses 5 Marshall signatures.
Nan, sérieux, on le voit surtout avec sa Chromeboy et la candy apple, parfois la blanche. C'est comme la 20th anniversary à pas de prix silver surfer, je l'ai jamais vu avec . Perso, pour avoir eu une JS100, je trouve que c'est une très bonne gratte et à l'époque où je l'avais achetée, je connaissais même pas Satriani . On peut dire que je suis devenu fan après avoir découvert sa guitare
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
marnis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 20/12/2010 à 19:37:22
Salut à tous désolé de répondre si tard mais je ne suis pas venu sur ce site depuis un moment.
C'était juste pour vous remercier pour vos réponses.
Tant que j'y suis j'ai une autre question: quelqu'un peut-il m'expliquer précisément et simplement ce qu'amene le fait de "splitter" les micros. La différence avec mes réglages n'est pas flagrante.