Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 18:19:38Photos de Satriani
Salut à tous, je possède une JS 1000 BTB et je n'arrive pas à trouver une photo de Joe Satriani avec cette guitare alors que c'est un modèle signature !!!
Pouvez-vous m'en envoyer une ou m'indiquer où je peux en trouver une. Merci d'avance
Il aurait peut être beaucoup à apprendre de Salsh qui en bon commercial, a fait des poses photo pour chacun des ses 15 modèles signatures chez Gibson, ses 21 Epi signatures et ses 5 Marshall signatures.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
arsouille22
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/10/2010 à 18:58:21
Je serai tenté de dire que Satch est musicien avant d'être vendeur... mais ça serait facile (Joke inside...)
La btb, c'est pas un e copie de la gratte chrome prise en photo face aux rideaux de l'hotel?...
Blague à part.. je ne m'étais jamais posé la question, mais vrai, c'est pas fréquent du tout... (google inside...)
0
Let there be rock
Anonyme
13632
5Posté le 30/10/2010 à 19:01:03
Citation de Berzin :
Il aurait peut être beaucoup à apprendre de Salsh qui en bon commercial, a fait des poses photo pour chacun des ses 15 modèles signatures chez Gibson, ses 21 Epi signatures et ses 5 Marshall signatures.
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 30/10/2010 à 19:18:05
Si dans un des catalogues Ibanez
Nan, sérieux, on le voit surtout avec sa Chromeboy et la candy apple, parfois la blanche. C'est comme la 20th anniversary à pas de prix silver surfer, je l'ai jamais vu avec . Perso, pour avoir eu une JS100, je trouve que c'est une très bonne gratte et à l'époque où je l'avais achetée, je connaissais même pas Satriani . On peut dire que je suis devenu fan après avoir découvert sa guitare
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
marnis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 20/12/2010 à 19:37:22
Salut à tous désolé de répondre si tard mais je ne suis pas venu sur ce site depuis un moment.
C'était juste pour vous remercier pour vos réponses.
Tant que j'y suis j'ai une autre question: quelqu'un peut-il m'expliquer précisément et simplement ce qu'amene le fait de "splitter" les micros. La différence avec mes réglages n'est pas flagrante.
Merci d'avance
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/12/2010 à 19:43:13
Le fait de splitter les micros en simple te donnera un son plus fin, moins de gain, plus cristallin.
La différence sera plus flagrante en son clair ou leger crunch qu'en grosse satu hyper compressés.