Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS1000 Joe Satriani Signature
Photos
1/723
Ibanez JS1000 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Sujet Photos de Satriani

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 311 vues
  • 6 followers
1 Photos de Satriani

Salut à tous, je possède une JS 1000 BTB et je n'arrive pas à trouver une photo de Joe Satriani avec cette guitare alors que c'est un modèle signature !!!

Pouvez-vous m'en envoyer une ou m'indiquer où je peux en trouver une. Merci d'avance

2

j'ai trouvé ça mais c'est tout petit

 

http://www.guitarmaniac.com/shop/images/small/JS1000-BTB.jpg

 

A +

Loucifer
3

Il aurait peut être beaucoup à apprendre de Salsh qui en bon commercial, a fait des poses photo pour chacun des ses 15 modèles signatures chez Gibson, ses 21 Epi signatures et ses 5 Marshall signatures. mrgreen

 

4

Je serai tenté de dire que Satch est musicien avant d'être vendeur...  mais ça serait facile  (Joke inside...)

La btb, c'est pas un e copie de la gratte chrome prise en photo face aux rideaux de l'hotel?...

 

 

facepalm

 

Blague à part.. je ne m'étais jamais posé la question, mais vrai, c'est pas fréquent du tout...  (google inside...)

Let there be rock
5

Citation de Berzin :

Il aurait peut être beaucoup à apprendre de Salsh qui en bon commercial, a fait des poses photo pour chacun des ses 15 modèles signatures chez Gibson, ses 21 Epi signatures et ses 5 Marshall signatures.

 

icon_mdr.gif 

6

Si dans un des catalogues Ibanezmrgreen

Nan, sérieux, on le voit surtout avec sa Chromeboy et la candy apple, parfois la blanche. C'est comme la 20th anniversary à pas de prix silver surfer, je l'ai jamais vu avecmrgreen . Perso, pour avoir eu une JS100, je trouve que c'est une très bonne gratte et à l'époque où je l'avais achetée, je connaissais même pas Satrianimrgreen . On peut dire que je suis devenu fan après avoir découvert sa guitarebave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7

Salut à tous désolé de répondre si tard mais je ne suis pas venu sur ce site depuis un moment.

C'était juste pour vous remercier pour vos réponses.

Tant que j'y suis j'ai une autre question: quelqu'un peut-il m'expliquer précisément et simplement ce qu'amene le fait de "splitter" les micros. La différence avec mes réglages n'est pas flagrante.

Merci d'avance

8

Le fait de splitter les micros en simple te donnera un son plus fin, moins de gain, plus cristallin.

La différence sera plus flagrante en son clair ou leger crunch qu'en grosse satu hyper compressés.

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 19:43:47 ]

9

Merci pour l'info, je vais tester.