Le prix est totalement abusé... le traitement Chrome à lui seul peut-il justifier qu'elle coûte 3000€ de plus que la JS2450 qui reprend exactement les mêmes caractéristiques (hormis le sustainiac) Les deux ont un corp en Aulne, les deux on un manche 3 pièces Erable/Bubimga/bois de rose, les deux ont le "fameux" traitement des frets Prestige, le même pont, mêmes mécaniques....
[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 13:16:06 ]
MetallicRiffer
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/03/2019 à 11:47:31
Citation de Pidjy :
Le prix est totalement abusé... le traitement Chrome à lui seul peut-il justifier qu'elle coûte 3000€ de plus que la JS2450 qui reprend exactement les mêmes caractéristiques (hormis le sustainiac) Les deux ont un corp en Aulne, les deux on un manche 3 pièces Erable/Bubimga/bois de rose, les deux ont le "fameux" traitement des frets Prestige, le même pont, mêmes mécaniques....
J'adore Ibanez, mais la c'est du grop n'imp!
Merci !
moi aussi j'avais grave tilté sur le prix, c'est abusé pour une guitare faite en grande série au CNC...
Ok on rajoute un peu de sous pour la peinture chrome et l'électronique mais c'est tout...
À ce prix, faut espérer que la finition ne souffre pas de la m^m fâcheuse tendance à se barrer en couilles comme sur la première série Chrome Boy...
J'ai posé les doigts deux fois sur une CB. La seconde fois dans un magasin à Pigalle, et la première sur la pelle de Satch himself lors du G3 avec Schenker et Rondat durant lequel j'avais eu la chance de faire partie de l'équipe de roadies sur la seule date au Zénith de Nancy.
Les deux n'avait clairement pas grand chose à voir en comparaison. Le manche n'avait pas le m^m profile, le poids général n'était pas le m^m non plus. Pour le reste, difficile d'en dire plus...
Bonjour
Je déterre le sujet !
La nouvelle JS 1CR est d'après vous, techniquement quasi identique à une JS 2480 MCR ? 2700€ de peinture ? J'y crois pas....