< Tous les avis Ibanez JS2400 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

lucfab lucfab

« Elle est magique »

Publié le 17/07/15 à 10:05
Je ne vous rappellerai pas les caractéristiques vous devez les connaitre ;)

Etant donné que je suis passé d'une prenium à une ibanez prestige j'ai biensur été surpris par plusieurs choses notamment dans le confort j'ai pu me rendre compte que le vibrato est beaucoup plus souple (moi je le préfère comme ça) mais surtout le manche pas trop fins et très rapide et j'ai adoré le fait de l'utiliser sans l'ampli au début on voyait bien qu'elle était doté d'un sustain impressionnant.

Et les micros il n'y a pas mieux le mo joe est super aigue c'est important pour faire du satriani :bravo: après le micro manche : pro track à ce son que l'ont connais (malmsteen...) et en plus il n'est vraiment pas trop gras
puis le mélange des 2 avec le selecteur de micros au milieu pas mal aussi
Sachant que il y à des push pulls un qui garde les aigues quand on joue à bas volume et l'autres qui enlève des aigues qui est bien pour faire les rythmiques.
Juste avec tous ça on aperçoit que l' on peut faire beaucoup de choses avec cette reine des prestiges , ce qui en fait une polyvalence de monstres

Bon il n'y a aucun inconvénients sur cette guitare pour moi
J'ai eu des problèmes avec (des choses normales) comme par exemple la rugosité des touches car cette grattes était depuis 2011 sans utilisation dans son magasin mais ce problème est vite passé (triple 0 et joué dessus des heures entières aussi v:bravo: ) après j'ai eu un problème au niveau du vibrato qui ne revenait pas au point zéro mais après une astuce de caler un objet derrière le vibrato etc... astuce :
et aussi probléme arrangé .

Donc faite vous confiance cette guitare est magique surtout pour son prix sachant que pendant les soldes woodbrass l'a vendait à 1300 € !!!!!!! :8O: alors que moi je l'ai acheté quand elle était en voie de disparition :-D mainteant on l'a retrouve

Sans hésiter ce choix je referais d'ailleur c'est grâce à Saturax que je me suis lancé à acheter cette guitare donc merci