Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 12:51:00La MTM1
A savoir que cette gratte est la signature de Mick Thomson, et qu'elle pourrait bien constituer une alternative plutot bonnes aux LTD serie 400, puisque montée avec les EMG 81&60(donc plutot mieux que l e85 il parait non?)
alors combien coute(ra)t-elle? est elle deja sortie? est ce qu'elle est/sera plutot bien finie, etc...? que vaut(dra) le manche?? suis je le seul intéressé par cette gratte?
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/07/2006 à 19:13:50
Non yu n'est pas le seul intérésser. Elle est sortie depuis un petit bout de temps et si tu trouve que c'est une bonne alternative pour 1500 € tu vois.
Elle est montée d'origine avec des cordes de gros tirant pour pouvoir la détuné facilement.
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mo perso niveau model signature j'hesiterait en tre celle la , et la ltd kh 602 que j'ai tester y a pas longtemp powwwwwwwwa par contre quelqu'un a une idée de se que ca donne une gratte en emg dans mon ampli que je peut pas transporter pour m'aider a choissier ma future gratte (marshall jmp 2203 superlead de 71)
0
Anonyme
10Posté le 22/12/2007 à 22:21:17
Hors sujet : J'suis dans les 24ème cases et j'peux bourlinguer