Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez MTM2 Mick Thomson Signature
Photos
1/125
Ibanez MTM2 Mick Thomson Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Mick Thomson

Sujet [News] Ibanez MTM-2

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 690 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Ibanez MTM-2

Citation : Et question bete, c'est quoi l'interet du bloc corde si on a pas de floyd ? Normalement une gratte ca tient bien l'accordage quand il y a pas de vibrato.

bah .. j'en ai parlé sur un autre topic .. on m'a dit que ca tenait mieux avec bloc cordes .. mwi .. je pense que c'est surtout une question d'esthétique : les vis et les boulons partout ca fait boeuf :oops2:

sinon pour bien tenir l'accordage sans fioritures t'as les chevalts fixes (ou mieux les cordes traversantes :bave: ) + mecaniques a blocage ... m'enfin c'est sûr que ca fait + "soft" ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que ça fait mastoc, et en plus on perd la possibilité de s'accorder en droppé à la volée avec ce type d'équipement, dommage, c'est l'un des nombreux intérêts d'être en chevalet fixe... En revanche, pour les habituées du Floyd, le passage en chevalet fixe est largement facilité, tous les repères sont là par rapport à un TOM.
12

Citation : et en plus on perd la possibilité de s'accorder en droppé à la volée avec ce type d'équipement, dommage, c'est l'un des nombreux intérêts d'être en chevalet fixe

faux...on peut monter un hipshot ou un d-tuna....c'est encore plus rapide :boire:
13
Ouais ok, mais à moindres frais, et sans se prendre la quiche... Sans compter que le D-tuna, c'est quand même loin d'être précis.
14
Ca coute surtout super cher o_o.. le systeme floyd rose bloqué + le d-tuna ... o_o ca revient carrément + cher que de faire monter de bonnes mécaniques et un chevalet TOM par exemple :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

15
La moi je virerais le bloque corde et je fouttrais des mécas a blocage... que ça suffise pas quand c'est un vibrato flottant je veux bien, mais la...

par contre pour celui qui a parlé du dtuna ça sera pas compatible, parce que ça m'a l'air d'etre un floyd low profile...par contre le hipshot ça marchera, mais quand on voit le prix de la méca, ça fait mal... surtout que c'est assez inesthétique.
16
Petite note au passage... entre le vrai modèle signature (la MTM-1) et celle le manche a perdu 2 cases. c'est nul!

Moi pour le tête reverse par contre je dis +1, j'aime bien. Et pis +1 aussi pour le fait que ce soit pas marqué en gros "SEVEN" sur le manche.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
17
+1 pur l'absence de SEVEN en gros , par contre -1 pour la tete que j'aime vraiment pas !
18

Citation : Petite note au passage... entre le vrai modèle signature (la MTM-1) et celle le manche a perdu 2 cases. c'est nul!

Moi pour le tête reverse par contre je dis +1, j'aime bien. Et pis +1 aussi pour le fait que ce soit pas marqué en gros "SEVEN" sur le manche.

Ou est ce que t'as vu qu'elle avait perdu deux cases? les deux ont 24 cases... par contre j'aimais bien le seven ecrit en gros sur le manche... non pas que je sois fan du numero 7 ou de slipknot, mais je trouvais que ça pétait pas mal! son ancienne gratte j'aimais bien aussi hate ecrit sur le manche!
19
Je suis pas reelement fan du groupe , mais moi non plus le SEVEN je trouvais pas ca jolie :??:
20
Donc cette guitare ne possède pas de vibrato ??? :???: