Sujet [News] Ibanez MTM-2
- 32 réponses
- 17 participants
- 3 690 vues
- 15 followers
dvalinlegris
Citation : Et question bete, c'est quoi l'interet du bloc corde si on a pas de floyd ? Normalement une gratte ca tient bien l'accordage quand il y a pas de vibrato.
bah .. j'en ai parlé sur un autre topic .. on m'a dit que ca tenait mieux avec bloc cordes .. mwi .. je pense que c'est surtout une question d'esthétique : les vis et les boulons partout ca fait boeuf
sinon pour bien tenir l'accordage sans fioritures t'as les chevalts fixes (ou mieux les cordes traversantes ) + mecaniques a blocage ... m'enfin c'est sûr que ca fait + "soft" ^^
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
kinder_guano
brutalpedz
Citation : et en plus on perd la possibilité de s'accorder en droppé à la volée avec ce type d'équipement, dommage, c'est l'un des nombreux intérêts d'être en chevalet fixe
faux...on peut monter un hipshot ou un d-tuna....c'est encore plus rapide
kinder_guano
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
guitaristenrage
par contre pour celui qui a parlé du dtuna ça sera pas compatible, parce que ça m'a l'air d'etre un floyd low profile...par contre le hipshot ça marchera, mais quand on voit le prix de la méca, ça fait mal... surtout que c'est assez inesthétique.
G-köma
Moi pour le tête reverse par contre je dis +1, j'aime bien. Et pis +1 aussi pour le fait que ce soit pas marqué en gros "SEVEN" sur le manche.
Philatis
guitaristenrage
Citation : Petite note au passage... entre le vrai modèle signature (la MTM-1) et celle le manche a perdu 2 cases. c'est nul!
Moi pour le tête reverse par contre je dis +1, j'aime bien. Et pis +1 aussi pour le fait que ce soit pas marqué en gros "SEVEN" sur le manche.
Ou est ce que t'as vu qu'elle avait perdu deux cases? les deux ont 24 cases... par contre j'aimais bien le seven ecrit en gros sur le manche... non pas que je sois fan du numero 7 ou de slipknot, mais je trouvais que ça pétait pas mal! son ancienne gratte j'aimais bien aussi hate ecrit sur le manche!
sti__i
aronchien
- < Liste des sujets
- Charte