Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 09:31:46[News] Ibanez MTM-2
Ibanez continue sa politique d'endorsement en déclinant sa gamme Signature avec la "petite" MTM-2, déclinaison à prix contenu de ma MTM-1 du Seven, six-cordiste masqué de Slipknot.
Bien que je ne sois pas fan de Slipknot, ça m'a l'air d'une gratte sympathique ... A un détail près : la tête "reverse" sur Ibanez, j'adhère pas du tout !
Wé elle a l'air sympa... Et puis j'adore le principe du chevalet! Les micros sont pas mals... c'est ceux que j'avais sur ma Rg 470! La au niveau des specs elle est pas mal, aprés faut voir en vrai. Mais a mon avis, elle devrait quand meme couter un peu...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Philatis
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/01/2007 à 15:50:02
Et question bete, c'est quoi l'interet du bloc corde si on a pas de floyd ? Normalement une gratte ca tient bien l'accordage quand il y a pas de vibrato.
Citation : Ibanez continue sa politique d'endorsement en déclinant sa gamme Signature avec la "petite" MTM-2, déclinaison à prix contenu de ma MTM-1 du Seven, six-cordiste masqué de Slipknot.
Mais bel et bien
Citation : Ibanez continue sa politique d'endorsement en déclinant sa gamme Signature avec la "petite" MTM-2, déclinaison à prix contenu de la MTM-1 de Seven, six-cordiste masqué de Slipknot.
Désolé, je savais pas que je faisais autant de fautes.