Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez MTM2 Mick Thomson Signature
Photos
1/125
Ibanez MTM2 Mick Thomson Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Mick Thomson

Sujet [News] Ibanez MTM-2

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 3 620 vues
  • 15 followers
1 [News] Ibanez MTM-2
Ibanez continue sa politique d'endorsement en déclinant sa gamme Signature avec la "petite" MTM-2, déclinaison à prix contenu de ma MTM-1 du Seven, six-cordiste masqué de Slipknot.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien que je ne sois pas fan de Slipknot, ça m'a l'air d'une gratte sympathique ... A un détail près : la tête "reverse" sur Ibanez, j'adhère pas du tout !

A part ça ... C'est à voir ! :clin:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

3
+1 j'aime pas la tete reverse.. sinon je sais pas ce que valent les micros ibz ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Wé elle a l'air sympa... Et puis j'adore le principe du chevalet! Les micros sont pas mals... c'est ceux que j'avais sur ma Rg 470! La au niveau des specs elle est pas mal, aprés faut voir en vrai. Mais a mon avis, elle devrait quand meme couter un peu...
5
Moins de 500euros a priori sur thomann... trés intéressant je trouve!
6
Interessant wé!
l'avantage du bloc corde sans les désaventages du floyd
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Et question bete, c'est quoi l'interet du bloc corde si on a pas de floyd ? Normalement une gratte ca tient bien l'accordage quand il y a pas de vibrato.
8
Erratum: il ne faut pas lire

Citation : Ibanez continue sa politique d'endorsement en déclinant sa gamme Signature avec la "petite" MTM-2, déclinaison à prix contenu de ma MTM-1 du Seven, six-cordiste masqué de Slipknot.



Mais bel et bien

Citation : Ibanez continue sa politique d'endorsement en déclinant sa gamme Signature avec la "petite" MTM-2, déclinaison à prix contenu de la MTM-1 de Seven, six-cordiste masqué de Slipknot.



Désolé, je savais pas que je faisais autant de fautes. :mdr:
9
Heu excusez moi mais je ne trouve pas de trace de cette guitare sur le site ibanez vous pouriez m'aider s'il vous plait ?
10
Je la trouve pas vraiment joli :| ... je prefere l'autre lol

et la tete reverse +1 c'est pas vraiment beau :oops:
11
Donc cette guitare ne possède pas de vibrato ??? :???: