Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2008 à 13:27:49Elle est vendue avec quoi ?
Un flycase comme ici ?
j'aimerai bien avoir confirmation pour pas me faire arnaquer.
hésiter pas si vous avez d'autres photos.
merci.
a+
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/01/2008 à 13:43:02
Je sais pas mais si ca peut t'aider, fender pour un prix tel a celui-ci aurait filé une fycase...
Au pire va sur les sites qui la vendent ca serait ecrit ...
0
n0als
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/01/2008 à 13:52:26
Ben justement sur les sites, ils en parle pas beaucoup et sur certain, on voit même des gars qui ont acheter une housse en plus.
c'est peu etre différent pour l'achat en ligne, j'sais pas trop mais c'est clair qu'en magasin, on a quelque chose d'offert obligatoirement.
ce que j'aimerai savoir c'est est-ce qu'un flycase est toujours vendu avec cette guitare ou autre...
si tous les acheteur de cette guitare pouvait me dire ce qu'il ont eu avec et ou ils l'ont acheter (si ils l'ont acheter sur le net), ca serait sympa.
merci
a+
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/01/2008 à 16:20:15
Contacte les magasins en ligne pour savoir, ca ira plus vite. Ibanez l'indique peut etre sur son site.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
n0als
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/01/2008 à 16:31:50
Ouai, j'sais pas trop encore chez qui j'vais la prendre ( magasin ou net ).
y'a musicdestock qui est intéressant, c'est là où elle est la moin cher mais si on regarde sur l'adresse de leur fournisseur, le modèle n'y ai pas.
par contre sur d'autre modèle il précise bien housse ou étui.
j'enverrai un mail pour me renseigner avant de la prendre dans tous les cas si j'la prend sur le net.
merci
a+
j'suis quand même curieux, si il y en a qui ont d'autres photos, n'hésiter pas ^^.
en fait au début j'voulait me prendre une Lag Arkane Flamed - AF 200 Royal Blue Shadow ou amber mais même si c'est pas le même prix, l'ibanez m'a charmé, elle a la classe. ^^
0
redeyes_361
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/01/2008 à 18:09:14
Personellement je lai acheté en magasin sur rennes (guitar and ko) elle etai vendu neuve ac le flight case ky est sur ta photo + un manteau ibanez hideux le tout pour 840€
et si on essai de te la vendre sans le flight tu te fai arnaquer toute les ibanez prestige sont vendu avec flight case