Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG2610E
Photos
1/96
Ibanez RG2610E

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Sujet Superbe, magnifique, magique . Je ne trouve plus les mots !

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 242 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Superbe, magnifique, magique . Je ne trouve plus les mots !
Hello les copains et copines d'AF,

Je ne me lasse pas de regarder cette guitare que je trouve vraiment superbe ! Qu'en pensez-vous ?
Je me suis promis d'aller l'essayer quand j'aurai l'argent, mais elle me tente vraiment. Un seul micro Seymour Duncan TB-10 Full Shred, pas de chichi donc. Elle me plait carrément (niveau esthétique déjà hein) ! Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un la possède ou l'a essayé ?
2
J'ai eu une Grg (le modele bas de gamme) dans le tps et g recemment essayé une Rg comme celle la ! Ya pas a dire c une bonne gratte mais pas vraiment mon truc ! Coté look je la trouve assez aggressive :furieux: , ce qui va bien ac le son qui en sort ! Trop.... 'Ibanez pr moi' lol Tres typée metal je trouve !! Mais tu connais le truc.. Ya pas de secret, pr te faire une idée faut l'essayer !!!
3
Ouais j'adore cette gratte aggressive et tout ... Et pourtant dieu seul sait que je n'appécie guère les Ibanez ! Mais celle là et la Munky signature Apex 1 : j'en ferait bien mon 4heure de ces 2 là !!! :bravo:

Ah ptetre bientôt.

Mais pour en revenir à cette RG 2610, c'est rare en France. J'ai trouvé que 1 ou 2 magasins qui la vendaient sur le net, le reste c'est ailleurs, et aucun avis nulle part mais je vais regarder sur Harmony Central.
4
Ca a l'air simple et efficace un truc tailler pour le metal!!!
un seul micro floyd rose...
shredeur et meteleux vont ce regaler!!!!!!!!!!!! :mdr:

!!!

5
Même pas répertoriée sur Harmony Central ... C'est dire si elle est rare ...

Elle est sortie en 2006 d'après les infos du site Ibanez.
6

Citation : shredeurs et metalleux vont se régaler !!!!!!!!!!!!



Tu m'étonnes, en plus le micro dessus c'est le Seymour Duncan TB-10 "Full Shred" ... Donc si c'est pas une gratte pour le shred jveux bien me couper une cou**** !! :lol: Perso je shred pas j'envoie juste des gros palm mutes et des riffs de barbares :lol: mais si en plus la bête peut faire du shred ca me va
7
Esthetiquement c'est une vulgaire RG avec 1 seul humbucker, pas de quoi fouette un chat. :beurk:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Elle est sobre, classieuse , avec le petit binding c'est bien jolie je trouve
9
J'ai un pote gratteux (un vrai bête a la gratte) qui y 'en un peu marre de bc rich et qui va se l'offrir, dé qu'il a je vous fait un petit test!!!

perso le look me plait moyenement, elle est passe partout (future posseseur d'une les paul bfg donc aime bien les truc un peu space)
10
Les photo du site son peu flateuse , j'en est rouver d'autre est wouaaaaa lol, la bfg je l'ai pas prise car pas de sous et trop bryuante elle larsen a mort , et paye 1000 euro la gratte pour du larsen a gog c chere