Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RGR321EX
Photos
1/169
Ibanez RGR321EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Micro actifs ou passifs ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro actifs ou passifs ?
Bonjour a tous
bon ben comme dit dans le titre je voudrait savoir si les micros embarqué sur la ibanez rgr 321 ex-bk sontdes micro actif ou passifs
JE M'EXPLIQUE
J'ai cette guitare et sur les micro il n'est pas ecrit "EMG" mais "Designed by EMG" et en bas du micro il est gravé " IBANEZ " alors ce sont des micro emg ?? ou des ibanez avec le style emg ??
merci pour vos reponses :bravo:

P.prod (ancien WATC)

2
A mon avis des passifs non EMG. Retourne ta guitare et ouvre la trappe, si tu vois une pile 9V = actifs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci de ta reponse je vais regarder :bravo:

Pour ceux que ca interesse ce sont des micros passifs :??: :??: :??: :??:

P.prod (ancien WATC)

4

Citation : Pour ceux que ca interesse ce sont des micros passifs :??: :??: :??: :??:

Bah, fait pas cette tete là, les micros actif c'est pas forcement magique, sa a des avantages mais aussi des gros inconvenients (larsens, gain parfois dur à gerer, clean "trop" puissants) et au pire t'a des EMG d'occaz pour 70 euros dans ces eaux là...

Aprés il faut aimer le grain avant tout, perso je kiff mon EMG 81 pour la grosse puissance et sa propreté (rhaa legatoooo :aime: ) mais en clean c'est un incapable et il a vraiment pas assez de grain pour les crunch (même le EMG 60 manque de grain pour les crunchs je trouve...sa vaut pas un Seymour Duncan de ce côté la...)

Voila, sinon elle à l'air sympa comme tout cette Ibanez (ex anti ibanez qui se laisse reconquérir depuis peu.)

Hugues