< Tous les avis Ibanez RG350

* chevalet floyd Ibanez Edge
* manche wizzard erable 24 touches
* 2 humbucker ibanez et un simple serie inf
* 1 volume, 1 tonalitée , selecteur 5 posistions

* le manche c'est une vraie autoroute ! en + l'érable c'est nikel
*  guitare legere  tout en 1 !
* accès au aigu hyper facile, c'est une guitare de shredder
* ma fois on obtiens un son tout a fait correct avec les micros d'origine , les harmonique sortent toute seules comme des grandes meme branché dans mon petit 25 w transistor ! sinon sur le mesa ça sonne sans soucis !

* cette guitare conviens parfaitement pour mon style de music qui est le metal ! je l'utilise dans mon groupe hard rock STEEL RANGERS ( http://www.myspace.com/steelrangers) mais vu toutes les possibilité de split en micros ya moyen de toucher a tout !

*je joue sur mesa boogie rectifier 50w , park 25 w sinon ça sonne avec les effet wah et tout

*rien a redire sur les sonorités on peut tout faire ou presque avec

* je l'utilise depuis decembre 2009 ! par contre je l'ai en jaune (limited edition), acheter neuve 325€ de l'ancien TOTAL MUSIC (400 sur musicstore) . Ce modele est déja solde out chez plein de revendeur !

*pas besoin d'essayer trop de modèle depuis le nombre d'année et les guitares que j'ai collectionné ! je voulais une guitare au manche erable, de ma couleur préféré , avec un floyd  et un manche optimale de shredder !

* J'adore tout bonnement sa couleur très 80/90' , je l'ai d'ailleur customiser avec un pack de chez Ibanez (dispo sur e bay) avec de cache micros, selecteur et boutons rose fluo !! oui comme à la grande epoque !

* son rapport qualitée prix est inataquable ! c'est même donné !

* je referai ce choix sans soucis !!!  j'en prendrai meme une deuxieme pour mettre des cache micros vert fluo !!

VOICI CI DESSOUS LA PHOTO DE MA CUSTOMISATION

<span style="font-family: 'MS Shell Dlg', Arial, Helvetica, sans-serif; color: #656052;"><span style="white-space: pre; font-size: small;"><span style="font-size: small;"><span style="font-family: 'MS Shell Dlg'; font-size: 11px;">&lt;a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100106054838883218.jpg" &gt;Cliquez ici pour voir mon image&lt;/a&gt;</span></span></span></span>