Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350DX
Photos
1/263
Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Cort ou Ibanez?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cort ou Ibanez?
Salut a ts!
Je recherche actuellement une gratte a environ 500€.
J'ai entendu parler d'une cort X11 et de cette Ibanez. Laquelle serait le mieux pour jouer du metal?Même dans une autre marque mais en restant dans cette même gamme de prix.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider svp!
merci
a+
2
Je sens que je vais me faire des ennemis mais bon. le floyd sur les ibanez et cort dans cette gamme de prix est fort foireu... moi j ai une epiphone depuis 2 ans et pas un probleme maintenant faut aimer
3
C'est laquelle d'Epiphone que tu as?
Chez X cort pour un bon Floyd il faut aller sur la X-Custom, et je crois que je vais faire ce choix, parcque dans la même gamme de prix Ibanez n'a aparement rien d'equivalent! Sauf si tu vois autre chose dit le moi!merci!
a+
ps: je sais je depasse le 1er budget que j'avais dit, tanpis!lol
4
Je veux acheter une guitare électro-acoustique...
Je suis allée dans deux magasins différents, et on m'a proposé plusieurs guitares : dans le premier, une Ibanez (talman) à 245 euros, ou bien une cort (MR100Fnf) à 289 euros. Dans le second, une Cort (CEC5) à 269 euros...
(j'ai droit à 10 % de réduction ds le premier magasin ,mais une housse offerte dans le second)
Mais là se pose un gros problème :que choisir? Cort ou Ibanez? donnez moi votre avis le plus rapidement possible s'il vous plait !!!
Merci d'avance ^^
5
Salut! :clin:

Moi j'adore la Ibanez! :bravo:
Elle a un super look, et le vibrato est loin d'etre de la daube! :violent:
C'est vrai la x-custon est sympa, confortable, et tout, mais elle est moin originale et agreable ( pour le look! )
Tu changes les mics et c'est bon! :mrg: