Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350DX
Photos
1/263
Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sons stratoïdiens ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons stratoïdiens ?
Est ce que le micro simple ou le manche arrive à sortir des sons proches d'une strat ? Ou il faut que je me mette à une strat 70' + hotrail pour pouvoir avoir l'alliance blues/shred ?
2
:mdr:
Vai adore Hendrix. Paul Gilbert adore Hendrix. Reb Beach adore... heu... adore Winger!
Les positions 2 et 4 sont super creusées. Typiques d'une strat. Proche en tous cas!
3
Ok avec les doubles splittés forcement ... ya des jours je me sent vraiment con ... :oops:
4
On garde le sustain sur cette position ? C bizarre quand meme parce qu'un mec m'avait dit pour la rg320fm qu'elle pouvait faire tout les sons sauf les sons de strat. Je v reformuler ma question : Obtient on un pur son tordant à la poppa chubby avec cette grat ?
5
6
Meme sur un ampli tout lampe et une sd 1 de boss ?
7
Popa chubby, c'est strato 1966, fender red knob, Ts 808 et delay Danelectro.
Pas Ibanez.
Manu
8
Ts 808 pas ibanez ? :bravo: Ouais en meme temps un fender 66' c pas la joie pour shredder ... Jvé voir si je me la trouve d'occaz jvé quand meme me la prendre je pense que je peux quand meme approcher ce son la non ?
9

Citation : un fender 66' c pas la joie pour shredder ... Jvé voir si je me la trouve d'occaz

:mdr: :mdr:
Quel humour!! J'adore!!

Plus sérieusement, beaucoup de choses vont dépendre de tes oreilles et des compromis que tu es prêt à faire.
10
Dsl mais je parlais de l'ibanez c vrai que ça peux porter à confusion ...
Et ta derniere phrase veut dire que question son strat on y est pas du tout !