Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2006 à 21:28:50Sons stratoïdiens ?
Est ce que le micro simple ou le manche arrive à sortir des sons proches d'une strat ? Ou il faut que je me mette à une strat 70' + hotrail pour pouvoir avoir l'alliance blues/shred ?
Vai adore Hendrix. Paul Gilbert adore Hendrix. Reb Beach adore... heu... adore Winger!
Les positions 2 et 4 sont super creusées. Typiques d'une strat. Proche en tous cas!
Ok avec les doubles splittés forcement ... ya des jours je me sent vraiment con ...
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/05/2006 à 23:36:54
On garde le sustain sur cette position ? C bizarre quand meme parce qu'un mec m'avait dit pour la rg320fm qu'elle pouvait faire tout les sons sauf les sons de strat. Je v reformuler ma question : Obtient on un pur son tordant à la poppa chubby avec cette grat ?
Meme sur un ampli tout lampe et une sd 1 de boss ?
0
ManuM5
733
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/05/2006 à 23:45:22
Popa chubby, c'est strato 1966, fender red knob, Ts 808 et delay Danelectro.
Pas Ibanez.
0
Manu
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/05/2006 à 23:48:01
Ts 808 pas ibanez ? Ouais en meme temps un fender 66' c pas la joie pour shredder ... Jvé voir si je me la trouve d'occaz jvé quand meme me la prendre je pense que je peux quand meme approcher ce son la non ?
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/05/2006 à 23:51:12
Citation : un fender 66' c pas la joie pour shredder ... Jvé voir si je me la trouve d'occaz
Quel humour!! J'adore!!
Plus sérieusement, beaucoup de choses vont dépendre de tes oreilles et des compromis que tu es prêt à faire.
Dsl mais je parlais de l'ibanez c vrai que ça peux porter à confusion ...
Et ta derniere phrase veut dire que question son strat on y est pas du tout !