Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 10:36:03Choix des micros , aidez moi svp
Bonjour , voil je possedes une Ibanez rg350dx WH et j aimerais changer mes micros mais voila , je ne sais pas vraiment lequels prendre jhesite entre les sh1 et sh4 de seymour duncan
ou des dimarzio evolution
je joue de tout (blues , rock , punk, pop-punk , metal )
voila pouvez vous me conseiller , merci bien
Anonyme
176
2Posté le 31/10/2008 à 12:25:52
A mon avis, des EMG feraient l' affaire vu qu' ils couvrent tous les styles que tu as cité, hormis le blues, encore qu' un EMG 60 se débruille pas mal, il sonne un peu comme un simple bobinage avec un grain vitage c' est assez bluffant. Après tu as toujours l' EMG 81 pour les grosses distos. En gros, si j' étais toi, j' acheterais un couple EMG 81/60 qui est assez polyvalent.
0
fanfan2290
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 31/10/2008 à 12:36:52
Les EMG que tu m as cités sont actifs, non ?
0
Anonyme
176
4Posté le 31/10/2008 à 12:57:31
Oui ce sont des micros actifs, pourquoi ? Si ça pose un problème, ils ont leurs equivalents en passifs.