Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350DX
Photos
1/263
Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Probléme avec rg350

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 930 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme avec rg350
Bonjour a tous... bon voila jai un petit problème avec ma rg je viens de l'acheter (un mois) et ca commence a me prendre la téte: parfois quand je la joue je remarque une différence a niveau du son(par rapport a la normale) c'est comme une sorte de baisse de gain il faut que j'appuie sur le potar de volume ou que je baisse le sélecteur violemment pour que ca s'arrange... et ca m'arrive aussi quand je suis dessus de ne plus avoir de son comme si elle n'était pas branchée même procédure pour que ca s'arrange...
Pouvez vous s'il vous plait m'éclaircir sur le problème?
Si quelqu'un voudrai bien m'aider ca serai bien et merci
2


Salut à tu véririfier les cables qui relie ta gratte a l'ampli (+ pédales d'effets) l'ampli s'est quoi un ampli à l'ampes ou transistors s'il est à lampe fait vérifier les lampes à tu tester ta gratte chez un potes pour voir si cela se reproduits

Sur la RG 350 il y'a un sélecteur 5 positions, sur les position 2 et 4 tu splite les micros doubles donc il y'a forcément une baisse de gain (mais pas significatif).

Sinon passe voir un conseiller avec ta gratte dans un magasins de musique. s'est peut être le cablage qui déconne un fil désouder ?????