Oki!!merki Deadmicky!jpense que le son doit etre magique avec cette configuration!! Mai je sais pas si je vai changer le micro simple,je m'en sert presk jamais
Voila cette rg compt beucoup pour moi et je voudrai changer les micro je pense a des dimarzio d sonic ou bien dp 158 pour avoir a son gras profond et un aigus chantant pour les solo...ahhh oui..g pas les moyens pour une autre guitar
merci pour votre aide..!
Si je devais changer les micros de cette guitare, je mettrais des dimarzio du genre tone zone en chevalet paf pro en manche et un single evolution pour le simple, mais le cout est je crois assez honnéreux
puis c'est le son di marzio ça dépend surtout de tes préférences
si tu préfères les actifs, vois peut être pour des emg, ou si tu préfères un son plus gras peut être des seymour duncan
Alors je sais que petrucci utilise un D sonic en chevalet (en manche je sais pas je crois que c'est un micro signature)
peut être monté avec un paf pro ou un norton ça devrait donner quelque chose de bon^^
il faut voir aussi que petrucci joue sur une gratte a 2500 euros, donc forcément la luterie n'est pas du tout la même et surtout son matériel ( je ne sais pas si tu as un mesa boogie)
donc pour résumer D sonic en chevalet, après en manche je ne connais pas trop ce qui pourrait aller avec ce micro (norton ou pas pro je pense)