Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG3620Z
Photos
1/7
Ibanez RG3620Z

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis sur RG3620Z

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 000 vues
  • 3 followers
1 Avis sur RG3620Z
Bonjour a tous, j'aimerai avoir un avis sur cette petite dernière de la série RG, la RG3620Z.
Je cogite beaucoup en ce moment sur quelle ibanez je vais bien pouvoir m'acheter mais j'hésite donc entre cette RG et la JEM7V signature Vai .
J'aimerai donc avoir quelques petits éclaircissement sur la différence des deux grattes ?

Merci de vos réponses !
2
j'ai cette guitare depuis qque mois  et elle est super belle  cote micros c'est classique  air norton et tone zone  bien pour le metal et surtout les shred  apres les micros sur la jem sont peut etre mieux   manche tres plat  il faut s'habituer
3
Bonjour cette guitare d'un milieu de gamme est vraiment excellente du sustain sans être envahissant et d'une finition irréprochable.Guitare au son très tranchant et très polyvalente malgré sa configuration en HH. La table est de toute beauté apportant un cachet très classe à cette instrument qui en 2009 coûté 2200 euros . Un vrai bonheur perso .ibanez-rg3620z-2244960.jpg
4
Bonjour cette guitare d'un milieu de gamme est vraiment excellente du sustain sans être envahissant et d'une finition irréprochable.Guitare au son très tranchant et très polyvalente malgré sa configuration en HH. La table est de toute beauté apportant un cachet très classe à cette instrument qui en 2009 coûté 2200 euros . Un vrai bonheur perso .ibanez-rg3620z-2244960.jpg
5
Bonjour cette guitare d'un milieu de gamme est vraiment excellente du sustain sans être envahissant et d'une finition irréprochable.Guitare au son très tranchant et très polyvalente malgré sa configuration en HH. La table est de toute beauté apportant un cachet très classe à cette instrument qui en 2009 coûté 2200 euros . Un vrai bonheur perso .ibanez-rg3620z-2244960.jpg