Sujet de la discussionPosté le 09/08/2009 à 18:03:14Avis sur RG3620Z
Bonjour a tous, j'aimerai avoir un avis sur cette petite dernière de la série RG, la RG3620Z. Je cogite beaucoup en ce moment sur quelle ibanez je vais bien pouvoir m'acheter mais j'hésite donc entre cette RG et la JEM7V signature Vai . J'aimerai donc avoir quelques petits éclaircissement sur la différence des deux grattes ?
Merci de vos réponses !
metaleric
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/02/2010 à 19:19:05
j'ai cette guitare depuis qque mois et elle est super belle cote micros c'est classique air norton et tone zone bien pour le metal et surtout les shred apres les micros sur la jem sont peut etre mieux manche tres plat il faut s'habituer
Bonjour cette guitare d'un milieu de gamme est vraiment excellente du sustain sans être envahissant et d'une finition irréprochable.Guitare au son très tranchant et très polyvalente malgré sa configuration en HH. La table est de toute beauté apportant un cachet très classe à cette instrument qui en 2009 coûté 2200 euros . Un vrai bonheur perso .
Bonjour cette guitare d'un milieu de gamme est vraiment excellente du sustain sans être envahissant et d'une finition irréprochable.Guitare au son très tranchant et très polyvalente malgré sa configuration en HH. La table est de toute beauté apportant un cachet très classe à cette instrument qui en 2009 coûté 2200 euros . Un vrai bonheur perso .