Pour vous conseiller
- 46 réponses
- 13 participants
- 2 877 vues
- 11 followers
devil_ibanez
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2005 à 20:03:07Pour vous conseiller
J utilise cette gratte depuis maintenant 6 mois je peux vous dire ke c est une bonne guitare elle produit un gros son mais assez trachant (eh oui c est une ibanez).pour ce ki est des coté negatif je dirai k elle sature fort vite mais avec un bon ampli vous pouvez faire des merveille
vila ++
vila ++
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/11/2005 à 20:14:13
Ça s'appelle l'humilité garçon...t'apprendras ça en même temps que le contrôle de soi, peut être, un jour...
aller, peace mec, bienvenue sur les forums d'AF quand même
aller, peace mec, bienvenue sur les forums d'AF quand même
jackson powaa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 06/11/2005 à 02:40:30
Sa sert a rien de s'emballer les gens !!
sa serait bien cool de reparler du sujet de ce topic quand meme !!
pour en reparler , j'ai lu les avis , et les sonorités sont plutot orientés vers le rock , ce que je recherche c'est la polyvalence , emg 81/85 me semble le bon choix...mais il faut changer l'électronique interne de la gratte ou pas ?
sa serait bien cool de reparler du sujet de ce topic quand meme !!
pour en reparler , j'ai lu les avis , et les sonorités sont plutot orientés vers le rock , ce que je recherche c'est la polyvalence , emg 81/85 me semble le bon choix...mais il faut changer l'électronique interne de la gratte ou pas ?
In Jackson we trust !!
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/11/2005 à 10:46:13
Bien dit truckster
Dirt Noze
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/11/2005 à 11:37:14
Eh oh les 2 la ^^
oui je crois qu'il faut changer l'électronique interne de la gratte, sauf si tes anciens micros étaient actifs mais je ne pense pas que ce soit le cas. faut rajouter une cavité a l'arriere de la gratte pour loger la ou les piles.
oui je crois qu'il faut changer l'électronique interne de la gratte, sauf si tes anciens micros étaient actifs mais je ne pense pas que ce soit le cas. faut rajouter une cavité a l'arriere de la gratte pour loger la ou les piles.
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 06/11/2005 à 11:40:05
Ouais...à moins de bien s'y connaître en lutherie et en électronique, c'est pas trop à tenter
jackson powaa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/11/2005 à 13:52:18
Je connais un luthier là ou j'habite , j'pense qu'il peut me faire sa a un bon prix d'ami ( lol ).
Donc cette guitare est un bon ou un mauvais investissement ?
vu que sa fait juste 1 an que j'me suis mis a jouer sa vaut le coup ou pas ?
Donc cette guitare est un bon ou un mauvais investissement ?
vu que sa fait juste 1 an que j'me suis mis a jouer sa vaut le coup ou pas ?
In Jackson we trust !!
jeanseb85
16893
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/11/2005 à 14:34:34
Citation : faut rajouter une cavité a l'arriere de la gratte pour loger la ou les piles.
Faîtes pas çà malheureux !! Y'a pas besoin.
Bougez pas je recherche vite fait le sujet dans lequel je m'étais légèrement fait moucher après avoir affirmer la même chose.
Je reviens de suite
gratte grattounette.....
jeanseb85
16893
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 06/11/2005 à 14:41:52
Ca y est je l'ai retrouvé ! /micro-guitare/emg/81/forums/t.133173,micro-emg-sur-une-bc-rich-sa-vaut-le-cout-oo.html
Draghixa avait même joint une photo pour valider ses arguments.
Merci les anciens AFiens !
@+
gratte grattounette.....
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/11/2005 à 14:59:04
Franchement truckster, étant donné que ça ne fait "que "un an que tu joues, cette guitare te permettra te t'améliorer encore quelques temps. donc oui ça peut être intéressant, puisqu'elle correspondra encore au moins deux ou trois ans à ton niveau (je généralise un peu là).
après as-tu besoin directement de monter un kit emg? ne ferais-tu pas mieux d'investir dans un ampli, ou autres?
après as-tu besoin directement de monter un kit emg? ne ferais-tu pas mieux d'investir dans un ampli, ou autres?
jackson powaa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 06/11/2005 à 18:44:44
Ben je vais deja investir dans un Line 6 Spider II HD 150watts + baffle , je l'aurais d'ici la fin de l'année , mais cette gratte me plait tellement que j'ai envie de l'avoir aussi.
Pour les micros , c'est juste un renseignement pour plus tard , mais je ne compte pas me les procurer de suite , c'est juste en prévision.
Je pense que je vais encore attendre un peu pour les emg.
Pour les micros , c'est juste un renseignement pour plus tard , mais je ne compte pas me les procurer de suite , c'est juste en prévision.
Je pense que je vais encore attendre un peu pour les emg.
In Jackson we trust !!
- < Liste des sujets
- Charte