Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 17:43:01Encore bomberman.
Quelqu un pourrait me dire si la rg370 est telle que sur l image??? car que ce soit dans les catalogues, sur internet ou autre il n y a pas deux modèles identiques!! une a les aimants des micros noir (comme ici), l autre les a couleur alu.... une les repères des touches dent de requin l autre en points... help me please!!!!
ejay304
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/01/2006 à 17:50:42
oui elle est exactement comme sur l'image les dent de requin et les micros noirs je dois dire que c'est une très bonne gratte
0
Anonyme
292
3Posté le 08/01/2006 à 17:52:09
A merci ca me rassure car comme ca elle est magnifique!!! je l'ai dans 4 jours normalement!!!!!!!!!!!!!! j'espéré quelle serait exactement comme sur la photo!
0
paco91590
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/01/2006 à 09:19:01
Bjr,
J'ai la même en bleu, et le bleu est quand même un peu plus foncé que sur la photo (cela rend plus belle encore!).
0
Paco
Anonyme
292
5Posté le 09/01/2006 à 12:43:00
Ben c est super cool pour ta gratte!! elle est magnifique aussi en bleu!!!
en noir aussi elle sera belle je pense!! si c est le meme noir que la grg170dx elle sera parfaite!!!!!
0
Anonyme
292
6Posté le 05/02/2006 à 16:51:31
Salut a tous, je dois regler la hauteur de la grosse corde de celle ci, comment faire avec ce vibrato? car la grosse corde est plus basse que les autres!!!!
0
MaChIaVeLiX
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/07/2007 à 03:03:51
Pour les micros avec la rondelle alu et les fretes avec des points c'est la GRG270B attention c'est pas la meme pas du tout !!
0
"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 corde" Edie Lee du manga beck