Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG370DX
Photos
1/91
Ibanez RG370DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Encore bomberman.

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 876 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore bomberman.
Quelqu un pourrait me dire si la rg370 est telle que sur l image??? car que ce soit dans les catalogues, sur internet ou autre il n y a pas deux modèles identiques!! une a les aimants des micros noir (comme ici), l autre les a couleur alu.... une les repères des touches dent de requin l autre en points... help me please!!!!
2
:clin: oui elle est exactement comme sur l'image les dent de requin et les micros noirs je dois dire que c'est une très bonne gratte
3
A merci ca me rassure car comme ca elle est magnifique!!! je l'ai dans 4 jours normalement!!!!!!!!!!!!!! j'espéré quelle serait exactement comme sur la photo!
4
Bjr,

J'ai la même en bleu, et le bleu est quand même un peu plus foncé que sur la photo (cela rend plus belle encore!).
Paco
5
Ben c est super cool pour ta gratte!! elle est magnifique aussi en bleu!!!
en noir aussi elle sera belle je pense!! si c est le meme noir que la grg170dx elle sera parfaite!!!!!
6
Salut a tous, je dois regler la hauteur de la grosse corde de celle ci, comment faire avec ce vibrato? car la grosse corde est plus basse que les autres!!!!
7
Pour les micros avec la rondelle alu et les fretes avec des points c'est la GRG270B attention c'est pas la meme pas du tout !!
"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 corde" Edie Lee du manga beck