Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG370DX
Photos
1/84
Ibanez RG370DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Probleme de micro

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
1 Probleme de micro
Salut,je trouve un truc bizarre sur cette guitare, lorsque je change la position du selecteur de micros (5 positions) pour le mettre en position manche+milieu, le son est comme divisé par deux en clair.. est ce normal???, sachant que un par un, les micros fonctionnent parfaitement!!
2
Qu'est ce que tu veu dire diviser par 2 ? :8O: le volume est diminuer de moitié ? la puissance ? les médiums ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ben c est comme si tu passer du volume 10 au volume 5...
4
Crois tu que se serait due au cablage du micro? serie ou paralele? ou que c est fait exprès??
5
Ben je sais pas trop ll je suis pas super connaisseur mais quand tu va sur le seulement le simple le vol. est diminué aussi ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Essaie de dévisser la plaque arriére, ensuite tu vérifie si il n'y aurait pas un fil de débranché quelque part (je pense au niveau d'un des micros).
Ou c'est peut étre une soudure qui a sauté.
Dis nous quoi ça coûte rien.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

7
Ben les micros, un a un marchent tout seuls, meme le simple a une bonne sortie, jcomprend pas le probleme
8
Ben je vais regarder pour les soudures, la je n ai pas le temps, je n ai pas la guitare sur moi... dès que je sais, je donne des nouvelles!!
9
J ai regardé pour les soudures, et je n ai rien trouvé, or je n ai pas osé demonter, donc j ai préféré la ramener au magasin, car elle est garantie!!! on verra, je la recupere mardi!!!
10
Le simple doit être cablé en hors phase, donc sensation de moindre niveau. Sinon, c'est un pb de soudure.