Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 21:10:04Ibanez rg 450 ltd bc
Bonjour à tous, je possède cette guitare depuis 2001 et j'aimerai connaître son prix de revente. Il est impossible de trouver des infos sur le net, aidez moi svp!
ytsejam
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/03/2007 à 23:09:46
Salut je viens de l'acheté 350€ ya 3 jours dans un magasin ou elle était en dépot vente. Malheureusement, ils ne savaient pas le modèle exacte de rg, ils m'ont affirmé que c t une rg570 !! ils l'ont meme marqué sur la facture !!!
et je viens de découvrir après recherche sur ce site que c une 450 ltd bc (limited edition donc, je crois).
donc du coups, je c pas si je me suis fait arnaqué ou si j'ai fais une affaire ! en tous cas, elle est dans un état nikel !
je ne trouve rien sur cette guitare non plus..
Salut! Et bien on peut dire que tu as fait une bonne affaire car cette guitare peut se revendre plus de 600 euros! Et oui finalement j'ai eu quelques infos sur un site allemand. Je trouve que les micros sont plutôt bons (dimarzio), sinon pour le bois c'est du tilleul et je sais aussi que cet objet prendra de la valeur du fait de sa rareté. En tout cas bonne guitare très agréable a jouer.
Merci d'avoir répondu a ce message, ciao.