Ibanez RGR270DX

• BrasiligunBrasiligun

Très bonne guitare

Ibanez RGR270DXPublié le 11/08/12 à 14:56
    4 photos
    Cette Ibanez est ma seconde guitare, je l'ai acheté en complément de mon Epiphone spécial I.

Elle possède un manche en érable 24 frètes, l'accès aux aigus est très facile, et il est relativement confortable.

Le vibrato sous licence Floyd Rose est très agréable lui aussi,même avec utilisation répété, il ne se désaccorde pas
    La lutherie d'origine est saine, le bloc corde de très bonne qualité.

Sélecteur 5 positions sans aucuns parasites pendant les changement, 2 réglages, volume et tonalité.

La lutherie d'origine est saine, le bloc corde de très bonne qualité.

Guitare tonique est vivantes, elle peut s'adapter dans tout les genres, j'ai personnellement changé le micro chevalet pour un plus vivant mais c'est la sa seule modification de ma part, tout le reste est génial

Elle possède deux humbuckers et un single coil. Je trouve le micro chevalet un peu faiblard, mais je l'ai donc remplacé et le résultat est la

Je l'utilise pour l'instant avec un Peavey Rage 158 et une pédale Boss-os2

Bien que je ne l'ai pas depuis très longtemps je la trouve vraiment pas mal du tout, je la recommande a ceux qui veulent une guitare stable et correcte, voir un petit peu rare(j'en ai jamais vu une seconde du même modele)