Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RGR52ET Axe Design Lab
Photos
1/2
Ibanez RGR52ET Axe Design Lab

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Axe Design Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Ibanez étoffe sa série Axe Design Lab

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 94 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ibanez étoffe sa série Axe Design Lab
351466.png
Cette série accueille la toute nouvelle RGR52ET, une RG avec micros Fishman et chevalet EverTune.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
1435 euros et "Fabriquée en Indo­né­sie" ?

Je sais bien que les temps ont changé, qu'il y a moins de différence de qualité qu'avec le passé etc, mais au final...qui veut payer plus de 800 balles pour de l'indonésien ? Ma première RG 270 de 2000 était fabriquée en Corée du Sud, payée 2000 francs de l'époque et elle était très bien, hormis le Floyd merdique, bien entendu. Mieux vaut patienter et trouver une bonne occase Prestige Japon, quitte à rajouter le kit Fishman (300 balles chez thotho)
3
Mais ça fait un moment que j'ai pas vu l'évolution des Ibanez RG, n'hésitez pas si vous avez des détails pertinents sur tout ça !
4
Indonésienne à 800 balles + Fishman + EverTune, on arrive pas mal à 1435 ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.