Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S320
Photos
1/140
Ibanez S320

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Quels micros pour jour jouer du METAL sur ma ibanez s320 ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 807 vues
  • 7 followers
1 Quels micros pour jour jouer du METAL sur ma ibanez s320 ?
Salut :)
Je joue de la grattes depuis environ 7 ans, et je suis passé a l'electrique il y a 3 ans environ. J'ai donc une ibanez s320 et me demandais (et oui, encore une fois :lol: !) si des EMG 81 pourraient bien aller dessus ?
(Problemes passif-actif et co., j' ai rien pigé ! :???: ) ou bien des Seymour ? :oo:

PS : je joue plutot des solos (solis ? :| ) genre Children of bodom ,j'aime bien le son Gojira, Trivium, in Flames. plutot tres axé METAL :8) , mais il m'arrive de jouer aussi des trucs en son clair, j'aimerai vos avis sur ces micros et savoir si c'est possible de les mettre dessus ? :)
J'ai un ampli Fender.

MERCI d'avance !!! :8O:
2
Ahh, ben me.de !
Y'a personne qui a des EMG 81 sur son ibanez ? :(((
:( :( :(( :(( :(( :(( :(((

Sinon, vaut ptet mieux mettre des Seymour D. ???
Au moins y sont passif !
(Ya koi comme S.D. vers 85-100 euros pour faire du metal ? :???: )
3
Dimebucker et SH6 ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Salut!

Un couple de emg peut le faire avec l'ampli adéquat: des emg ne compensent pas un ampli pas fait pour faire du métal, ok? Au besoin, une petite disto pour du gain en supp.

Pour les potards:
Micros actifs emg, potards de 25k.
Micros passifs seymour ou Dimarzio doubles, potards de 500k.
Les duncan actifs ont besoin d'autres valeurs, dont je ne me rappelle pas (à voir sur le site duncan)

Moi je zieuterais: kit Zakk Wylde: emg 81 + 85 et tous les potards.
ou: