< Tous les avis Ibanez S470

- 22 frets, micros ibanez Powersound, configuration micros HSH
- chevalet Ibanez ZR type floyd
- 1 volume, 1 tonalité, selecteur 5 positions
- Manche wizzard II, fin et plat, incrustation S

cette guitare est très fine et donc très légère c'est très agréable
Elle est extrèmement belle, les finitions sont très originales et les chromes sont super

-le manche est très agréable je le trouve fin donc pour moi c'est bcp plus facile pour jouer.
-l'accès au aigus est pas très dificile mais pas facile non plus, je pense que chaqun trouver le mouvement pour le faire correctement.
-alors la forme est super je trouve, c'est une guitare très légère j'ai été étonner quand je l'es pris dans les main pour la 1 ère fois!

- le son est pas mal mais je constate que les micros d'origines manquent un peu de pèche dison... mais ça c'est seulement si on veux trouver un song proche de la perfection , sinon ceux d'origine vont bien , c'est une guitare polyvalente...

- elle convien tout a fais a mon style de music , je joue dans le métal plutot mélodique avec le micros d'origines,

-je joue avec un randall et un pédalier ( boss gt6 ) et j'arrive a obtenir les son que je veux

- si vous la jouez a vide vous vérer quelle na pas du tout de mal a sonner. elle sonne très très bien. et avec les potard a fond vous etes prèt a jouer!

-je l'utilise depuis un an et je suis tout a fait content de l'avoir acheté
- ce que j'aime le plus c'est la légèreter et sa forme on dirais quelle se marie avec celui qui la joue. et ce que j'aime le moin c'est que je trouve que les cordes son trop prèt des frèt et que a 24 cases ca passerais mieux
-j'ai éseiller la série RG mais j'ai pas aimé la forme, par contre j'ai ésseiller la joe satriani et oui éffectivement je l'es trouver plus attirante que celle si mais a l époque je n'avais pas les moyens
- le rapport qualité prix est très correct je l'es acheter en suisse pour 1000 mais enfèt elle coutait 1200 frs.

- cette guitare me convien tout a fais mais j'ai toujours eu un petit penchen en plus pour la joe satriani