Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S470
Photos
1/360
Ibanez S470

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Floyd attention !

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 057 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Floyd attention !
Je ne possède pas cette gratte mais je viens de voir un de mes potes qui ne faitpas de la gratte depuis longtemps . . .

Si c'est notre premier Floyd ne montez pas les cordes comme des merdes, ya des sites explicatifs pour ca faut faire gaffe !

Bon je m'énerve un peu mais je viens de voir quelque chose de tellement horrible !

Attention a bien couper les cordes au niveau de la Boule (après la jonction) et ne pas mettre les cordes a l'envers si ca mort au nivau du Floyd sur la pré-corde ca va forcément foirer !

D@D@M for Ever !

2
Puis change les cordes une par une tes ressorts te diront merci.
3
En t'apercevant que ton pote monte ses cordes comme un goret tu t'es dis: "faut absolument que je les previenne les 300 000 membres d'AF !".
C'est trés trés gentil de ta part, mais il fut sympatoche que tu prennasses le temps de te relire.
4

Citation : En t'apercevant que ton pote monte ses cordes comme un goret tu t'es dis: "faut absolument que je les previenne les 300 000 membres d'AF !".
C'est trés trés gentil de ta part, mais il fut sympatoche que tu prennasses le temps de te relire.



C'est exactement ce que j'ai pensé en le lisant. :clin:
5
De toute façon, le floyd étant monté sur une guitare en tilleul, en une année(voir moins) les vis le maintenant arracheront le bois car il est trop tendre... :bravo:
6

Citation : De toute façon, le floyd étant monté sur une guitare en tilleul, en une année(voir moins) les vis le maintenant arracheront le bois car il est trop tendre..



Ca vient peut etre aussi du gratteux qui lui n'est pas tendre non?
7
Mais que s'est il passé de si horrible?? :D:
8

Citation : Mais que s'est il passé de si horrible??




Les fantômes des cordes cassés se sont réveillés et sont sortis par la Porte du Floyd du mal.
Leurs esprits torturés ont alors tourmenté les ressorts qu'il a fallu exorciser, puis la tete de la guitare s'est mise à pivoter à 360° puis s'est mis en position reverse.
9
Rien à voir avec le tilleul :non:
Ma gratte a maintenant quelques années et le vibrato tient sans problème.
Et même que je monte mes cordes à l'envers avec les boules au niveau des mécaniques....Hoooo :mdr: :mdr: Ben ouais je trouve ça plus pratique et plus joli...
Always look on the bright side of life...
10
Pour tout problème de cet acabit (le premier qui fait une vanne sur ce mot est modéré...), veuillez vous référer à l'EXCellent tutoriel rédigé par le non moins EXCellent Lonewolf [/mode interflora expéditions gratuites de fleurs]