Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S520EX
Photos
1/171
Ibanez S520EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet S520ex vs rgt42dxbp

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S520ex vs rgt42dxbp
Voilà, j'hésite entre ces deux modèles, pour l'instant, je suis plutot pour la rgt, mais cette histoire de vibrato "totalement flottant" sur la S m'intrigue, et puis le manche aussi n'est pas pareil, j'ai joué sur un wizzard II 22 cases et sur un 24 cases, ils sont pas pareil, le 22 cases est moins rapide je trouve (les grattes que j'ai essayé sont la exr170, et la rg170dx) cette différence existe t elle aussi sur ces modèles??
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2
Vibrato completement flottant ? qu'estce que tu entends par la ...?
enfait c'est plutot l'inverse, avec le zeropoint il n'est pas completement flottant mais on peut declencher le systeme et avoir un vibrato completement flottant du moins c'est ce que j'ai compris

en tout je te conseille vivement la s, mais les rgt j'ai pas essayé je peux pas t'en parler
en tout cas je trouve le manche de la s tres rapide
3
Peut etre que c'est un vibrato flottant dont qu'on peut bloquer pour qu'il se comporte comme un vibrato standard??
infos svp...
merci
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4
C'est ce que je pense avoir compris mais j'ai jamais essayé, peut-etre que ca serait l'occasion de le faire...
5
Sinon, tu sais pas pour la différence entre le wizzardII 22 et 24 cases? j'ai trouvé le 24 cases beaucoups plus rapide, t'en dis quoi?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6
Plus rapide ? j'en sais trop rien je n'ai essayé que des ibanez 22 cases ... quoiqu'il en soit, il est tres confortable (pas comme celui de la cortx2 que j'avais avant !)
7
Je crois avoir compris que la S est super fine, c'est le cas?? c'est utile?? ça fait pas un peu jouet?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8
Oui elle est rapide (si tes doigts le sont en tout cas :P: lol), oui elle est super fine et legère et non, elle ne fait pas jouet! essaye en une et joue debout 2 heures durant et tu verras si la reputation de la serie S est usurpée ou pas.

En tout cas moi, la S, j'ai adopté direct et depuis, c'est mon kiné qui fais la tronche :((( :((( :((( Lol!!!
9
Wow! la réponse un an après! j'ai gardé ma dean finalement revendue il y a deux mois... et vu les études dans lesquelles je me suis lancé, je risque pas de retoucher une gratte avant 5 ans... merci en tout cas pour ta réponse!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...