Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S520EX
Photos
1/171
Ibanez S520EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Pieces de rechange pour le vibrato ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pieces de rechange pour le vibrato ?
J'ai amené ma grattoune aregler, et en ayant discuté avec le vendeur, j'ai appris (mais je le savais deja en fait), qu'il y avait des pas vis flingués ... donc j'imagine que ca influe sur l'accordage et les reglages n'est-ce pas ?

le site de ibanez pour les pieces est presque inaccessible, mais juste pour quelque visje peux peut-etre les prendre dans un magasin d'outillage quelconque ?
2
Salut Gars!
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'ammener ta "Six Cordes" chez un revendeur aggréé Ibanez qui saurait comment te procurer ces pièces grace au distributeur d'Ibanez pour la France.(Je crois que c'est Mogar music :???: )

Si en plus ton revendeur a un atelier de lutherie, il peut te les monter lui meme (avec la garantie, hé hé...) sinon: direction ton luthier préféré qui sera a meme de refaire une beauté a ton joujou moyennant finances bien sur.

Et pour repondre a ta question, oui, si les vis sont foirées (celle qui jouent sur le reglage du vibrato) il y a de grandes chances que tu ais des problèmes de tenue d'accord ainsi que des bruits parasites lorsque tu actionnes ce dernier...

@+ & courage pour ta gratte.