Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S670FM
Photos
1/55
Ibanez S670FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Ibanez S-670fm-atf

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez S-670fm-atf
Voila j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare de série S de chez Ibanez, la Ibanez S-670fm-atf.
Je ne veux pas de commentaires comme : " bah tu prends la 470 tu la mélange à une 520 et voilà tu as ses caractéristiques ... " :lol:
Donc je demande juste votre avis sur cette guitare ... si vous l'avez deja tester donner votre impression
Je suis vraiment guitariste versatile et donc ce type d'instrument me convient parfaitement mais par contre je me pose la question si cette guitare est VRAIMENT une bonne affaire dans cette zone de prix
Merci pour vos réponses

Salutations
2
:!: Up :!: Bien envie de savoir ce qu'elle vaut la ptiote =) histoire d'la comprarer avec la RG 350 dx ...
Allé y'en a bien un qui la testée c'te guitare ^^
3
J'ai essayé la bestiole mais j'avais la comparaison avec la s prestige 2170...la lutherie me paraissait équivalente (manche et jouabilité) MAIS le son me faisait penser à ma vieille IBANEZ EX 170...son aigrelet !
Je pense que le budget est correct pour la lutherie mais compare le total en incorporant le coût du changement de micros...personnellement, j'ai choisi une CHARVEL A (cf avis Charvel A Plus K) pour sa polyvalence.
bon "essayage" !
4
J'ai un potte qui l'a acheté. On l'a essayé ensemble. Et je joue souvent dessus. J'ai également comparé à une S2170 (très bonne guitare au passage) et à mes Ibanez S540fm custom made. Et bah, niveau finition, c'est très bon. La lutherie n'est pas hasardeuse, elle est bien soigné. La guitare est très belle. Le vibrato est pas mauvais du tout. Il se désacorde pas. Il est moins pratique que le Lopro edge de mes S540. Niveau son, j'ai bien aimé. Le son est plutot bon mais les micros ont trop de patate et pas assez de définition. C'est la seule différence que j'ai trouvé comparé à la prestige. :|
5
Salut,bien j'en n'ai une parmis ma grande famille de "S" mais pour faire court mis a part certains details de finitions,c'est comme une s470,s470b et une s320 avec un micro en moins! :| sauf que c'est un peu different d'une S540!a tantot!

digibanez