< Tous les avis Ibanez SA120

alex78p alex78p
Publié le 11/10/06 à 10:01
22 frets,
2 micros à double bobinage
Chevalet avec vibrato standart(Elle ne se desaccorde presque pas voir jamais pourtant je bourine sur le vibrato)
Deux potars: 1 pour le volume, 1 pour la tonalité
1 sélecteur de micros 5 positions (J'utlise le premier(celui du bas)pour mes Riff et solo et le 2ème pour le son clean, qui est vraiment magnifique surtout sur le FM 212 ou DFX 100.

Le Manche la premiere fois que j'ai joué avec m'a semblé parfait.(je le trouve toujours parfait).
L'accès aux aigus parfait du moin pour ma part
Alors le poid de la guitar et vraiment un de ses point fort, c'est vraiment tres agreable surtout en concert voir repete.
Pour le son on obtient vraiment tous ce que l'on veut, jai un Pod Xt live avec un 212Fm, j'obtient presque les m^me sons que avec ma RG, avec preference pour la RG, mais les micros d'origine de la SA sont vraiment superbe.

Que dire je joue du heavy, et c'est parfait rien a dire sauf que on est limité a cause du vibrato, mais comme j'ai dis elle reste parfaitement accordé peu etre j'ai une special SA, mais je pense pas.
Pour les effets et ampli comme j'ai dis POD xt Live et fm 212(fender)
Ce que je prefere sur cette guitar, et le son clean qui est vraiment superbe.
Apres ce que je déteste bas pour moi rien sauf qu'elle est pas cromée OR.

Cette Guitare pour 300€ est vraiment une affaire je la conseille a tous Débutant/Pro, sans se ruiner on a vraiment une bonne Guitare.
J'aime vraiment le son clean qu'elle dégage.
Pour les solistes cette guitare est parfaite, le manche, et le poid en font une tres tres bonne guitare.
M^me avec l'exprience cette guitare reste toujours parfaite.