Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pour les gros rock?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 073 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pour les gros rock?
Salut à tous, s'est encore moi :mdr: (je vais poster des avis sur toutes les grattes lol) je trouve le modèle orange très joli , conviendrait-il pour acdc, hendrix, clapton, stevie ray vaughan, foo fighters, system of a down.
Je suis très varier des mes choix de musique donc je cherche la polivence :mdr: , j'aime ausis le blues, même beaucoup :D: on me dis de me tourner vers une strat fender :| mais je sais po j'ai envie d'innover :lol: , d'avoir un modèle de l'époque ^^ vous comprenez?? donc est ce que cette guitare me convirendrais??

A bientôt. :clin:
2
Mais carrément ! d'ailleurs, j'en vends une, elle est géniale et .....


bon ok, j'arrête. xD


Si t'as l'ampli qui va avec, cette guitare peut tout faire, ou presque !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Heu ui lol

un avis plus détaillé peut-être??

A bientôt
4
Salut cassoulet!

Moi j'ai cette guitare depuis 3 mois et ya aucun probleme elle est super polyvalente tu peux faire tout ce que tu veux avec tu peux obtenir un son strat a la jimi hendrix ,SRV ... elle a un son clair vraiment simpa et tout! elle peut tsortir des grosses distos dla mort qui tue et tout! En plus le Humbucker est splittable (c'est a dire qu'il est transformé en micro simple par un petit clique) pour obtenir un son plus clair.

Ses seuls défauts : Le son manque d'épaisseur et de sustain dans les aigus et faut la tripoter lontemps avant de trouver LE son que tu cherchais. Mais tu le trouveras puisqu'elle sait tout faire :bravo:

Comment? t'es pas partis l'acheter? lol
5
Hello les amis,
Bon je viens mettre qq points noirs sur cette guitare. J'ai joué sur cette guitare pendant 3 ans. J'ai changé le handbucker et je l'ai fait réviser par un luthier. On va dire que j'en ai été super content pendant ces 3 ans. Effectivement pour commencer c'est une gratte géniale, pas chère et qui peut tout faire. Je ne vais pas repéter ce qui a été dit dessus.
Je voulais quand même compléter le tableau avec les qq défauts que je lui ai trouvé histoire d'avoir un avis complet sur l'engin. Je tiens également à préciser que c'est puremet perso, hein? :bravo:
Bon on y va:
. La découpe du corps pour l'accès aux aigus n'est pas assez grande pour mes mains et c'était un peu galère pour l'accès on va dire des 7 ou 8 dernières cases.
. Les mécaniques sont moyennes et elle se désaccorde relativement vite. J'avais fait bloqué le vibrato pour compenser un peu le truc.
. J'ai quand même constaté un écart sensible entre les sons aigus et les sons graves, ces derniers sont vachement plus puissants.Comme je fais pas mal d'arpèges aux doigts, je sentais pas mal l'écart de son.

Voili voilou. Mais pour résumer quand même c'est une gratte géniale. Je ne m'en sers plus (nouvelle gratte oblige) mais je ne la vendrais jamais! :aime:
6
Merci pour toutes ces infos.

Citation : J'ai quand même constaté un écart sensible entre les sons aigus et les sons graves, ces derniers sont vachement plus puissants.

Ce genre de chose se règle facilement en jouant sur la hauteur des micros.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
7
Oui je sais :lol: mais il était bien réglé. Ce n'est pas vraiment une puissance de son je me suis mal exprimé mais plutôt un vrouuuuuuuum sur les basses et un ding sur les aigus.
Je ne sais pas si je suis clair là :???: