Sujet de la discussionPosté le 09/12/2007 à 10:16:48Quels micros pour cette guitare?
Bonjour,
je voudrais savoir quel micros je pourrai installer sur cette guitare, je joue principalement du metal, mais je veux avoir en meme temps une guitare asser polyvalente.
Merci d'avance
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/12/2007 à 12:03:36
Ne t'embète a changer les micros de cette gratte. La lutherie ne les honorera pas.
2 Solutions :
- Un ampli un peu meilleur (d'ailleurs qu'est-ce que tu as comme ampli ?)
- Continuer à économiser afin de s'acheter une bonne gratte avec une lutherie correcte et des bons micros.
Tout dépend de ton budget... mais même une Gibs à 3000€ ne fera pas sonner ce petit Marshall... essais plutot de te choisir un new amps... Il y a pas mal de sujet la dessus, fais des recherches
Je sais mais le seul probleme c'est que je n'habite pas en france et donc le choix est asser limiter, ce marshall etait le meilleur choix et je n'avais pas vraiment un budget enorme... merci de ta reponse rapide et claire ^^
Tu vas avoir pas mal de choix déjà dans cette gamme...
Regarde du coté des Ibanez Pretige (Made In Japan), les modèles Ltd des séries 400 et 1000 (tu choisis entre une config en Seymour Duncan ou EMG), tu peux chopper une gibson LP ou SG Faded...
Enfin moi dans ce budget, c'est c qui m'intéresse et je joue un peu (tout le temps quoi) de métal