< Tous les avis Jackson JS Dinky JS30DKT
Jackson JS Dinky JS30DKT

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série JS

leoavitabile leoavitabile
Publié le 22/06/07 à 10:45
Bonjour j'ai cette gratte depuis un an et il y a 2 ou 3 petites choses a dire dessus dans les autres avis elle est assez bien resumée mais je voudrai rajouter des choses.
-cette guitare est donc faite pour le metal d'ou "jackson"
-toutes les caracterisqtiqes sont deja données dans les autres avis donc ..
je met 9 10 pour le raport qualité prix car on a une guitare ki est a la base du bas d egamme mais ki ateient presque la kalité des grattes moyennes gammes.

Le manche est agreable car il est plat l'accée aux aigus est très très limité surtout pour les solos heavy très rapides.
l'ergonomie est assez bonne.
oui on obtien facilement un bon son car les micros son polyvalents mais leur point fort est quand meme dans la grosse disto.Il y a juste une chose qui me chagrine , c'est que quand on change de micro a l'aide du selecteur on ne voit pas tellement la difference.
je met 6 sur 10 pour le manche vissé.

Cette gratte convien parfaittement a mon style de musique qui va du vieux rock au gro metal.
je joue sur un marshall JCM 900.
Les sont sont tous assez faciles a obtenir mais ca doit etre du aussi a mon marshall.
seulement ac cette guitare on a du mal a obtenir un son cristallin il est souvent très gras.
je met 8 pour le son ki est assee bon mais pas plus .

Je l'utilise depuis1 an .
se ke j'iame le plus sur cette gratte c'est evidement son design très metal.
se ke j'aime le moin es en revanche le manche vissé et le peiture nacrée ki fait k'on laisse de grosse traces de doigt dessu kis se voit beaucoup.oui j'avais essayé d'autres modeles avant de l'acqerir.
le raport qualité pri est assez bon
malgré tout ces points forts je ne referai pas ce choix car je me suis precipité pour acheter cette grattes et j'aurai pu obtenir beaucoup mieu.
je met 8 sur 10 pour le rapport kalité prix.