Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist
Photos
1/134
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:

  • 225 réponses
  • 28 participants
  • 7 111 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:


:aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
91
Ouai mais on m'a disuadé de prendre une studio: manche trop gros, etc... et pour le moment j'ai pas le fric.... Pourquoi j'ai acheté ce foutu GMajor qui me plait pas !!!?? :furieux:

92
Je suis assez ok !
les avis sur la studio ne donne pas envie d'en avoir une, meme si y'a ecrit Gibson sur le manche :clin:
mais un jour quand Gib sonnera, je lui reponderais :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

93
Est ce qu'un jour, sur les epiphone, on pourra lire mahogony et non mahogony/alder
fais chier cet aulne !! :furieux:

faut se cotiser et racheter tout l'aulne de la planete ! :bravo:
et comme ca gibson devra faire des epiphone tout acajou :bravo:
ahahahah, elle est pas bonne mon idée ?? :clin:
allez chacun fait ses poches !

moi j'ai 1.25 euros et un mouchoir. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

94
Oui la Lp Studio pas térrible
Lepetitcochon : Il te plait pas le G Major???????????????????????????

PM
95
Tiens Pm, ca va ?
alors que penses tu toi d'une epiphone avec des micros gibson ?
ca doit le faire, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

96
Mouais je serait plus Seymour Duncan (je suis un vieux fan de Slash j'avoue :oops: )
je trouve que les micros Gibson sont un peu chére pour ce que c'est.... :|
97
Au fait Doc oui ca va bien merci :bravo:
et toi....ture LOLOLOLOL :ptdr:
98
Im back!

Bon, alors, dans le désordre:
- Lagrelle vend sa LP studio noire 650€ (voir son profil).

- Ma gratte de danseuse elle pèse pas 120 Kg

- Les EMG sont bel et bien le kit EMG Zakk Wylde avec 1 EMG 81, 1 EMG 85, 2 potards de volume et 2 potards de tonalité tige courte, 2 potards de volume et 2 potards de tonalité tige longue, un jack spécifique avec la connectique pour la pile, un mode d'emploi, 2 médiators EMG signés Zakk Wylde, une carte postale Zakk Wylde. Bref, le vrai kit quoi!!! Y'a juste la pile qui n'est pas fournie!
Je réitère: Rowerfox et moi, nous nous fournissons chez ce gars! Y'a AUCUNE embrouille!

- La Jackson SLSMG est vraiment cool, le manche est fin à la Jackson, sans outrance (Igor sort d'une LP studio, donc il trouve ça trop fin, c'est normal). Bref, un manche Jackson pur jus comme j'aime. La finition noire satinée est sympa, le manche est plus rapide que s'il était verni. Et la peinture du corps est plus propre que sur les Lag satinées, où on voit encore la texture, voire les imperfections du bois. Là, c'est lisse de chez lisse. Un petit hic, le filet de bord de touche qui présente des bavures, un peu comme sur les pièces de maquettes de ma jeunesse... bizarre, mais ça s'enlève très facilement. Et les micros, trop moyens pour une gratte à 1200€ sans étui :fache2:
99
Ah oui elle est pas donné qd meme cette Jacques Sonne
Le micros pas o nivo d'une guitare a 1200e, oula mais c le syndrome guitare coréenne Ibanez ca :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca me donne envi ce kit EMG là, moitié prix en plus :D:

Bon demain l'essayage VHT mon Guano, tu fé pété le 90/90 Mesa et une de tes grattes :D:

PM
100
Et mon dos :roll: