Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2005 à 18:05:11Changement de micros ou pas ?
J'aimerais savoir si sa vaut le cout de mettre EMG 81 SA SA sur ma DK2 ?
...
CanaWeed
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/12/2005 à 18:37:07
Ben moi j'ai commander cette gratte et je change direct les micros pour un SH8 et un Hot Rail.
Donc si tu peux patienter encore 2 semaines je pourrai te dire si un changement de micro influe bcp.
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2005 à 19:15:10
Je l'ai fait sur ma Charvel qui doit valoir à peu le près le même prix que ta gratte. Alors balancer + de 300 euros (en neuf) je dirai non, malgré que les sons soient bien différents. Cela dépend aussi de ce que tu attends comme types de sons.
Par contre je te conseille, si tu n'es pas ultra pressé, c'est de guetter les occases sur ebay (notamment aux US) c'est ce que j'ai fait et tu t'en tires à moitié prix. Comme ça par exemple
0
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/12/2005 à 11:28:38
Merci de ta réponce Petit indien de l'audio. c vrai ta raison après tout je suis pas pressé je vais suivre t conseils.
0
...
Stivak
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/12/2005 à 11:38:39
Merci CanaWeed j'attend ta réponse mais cela m'orais plus intéressé si tu montais des EMG
amicalement STIVAK et bonne gratte
0
...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/02/2006 à 10:48:16
Moi, le probleme, j'ai demandé pour mettre des emg 81 mais ce sont des micros actifs, alors que les originaux sont passifs, donc il faudra peu etre faire un trou ou quelque chose comme ca pour y mettre la pile, donc l faut un luthier, donc ca doit etre tres cher tout ca
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam