Sujet de la discussionPosté le 04/08/2003 à 23:36:40Dinky dk2 ou ibanez rg370dx?
SAlut!!
Je recherche une guitare pour métal influence:mass-hysteria,enhancer,enfin bref une guitare pour faire du métal-hardcore et néo-métal
Mais j ésite a macheté soit la jackson dk2 ou soit l'ibanez rg370dx kel kun pe me dire la kel est pluto faite pour mé influence?
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Anonyme
521410
16Posté le 07/08/2003 à 10:10:30
Bonjour le gens, j'arrive un peu à la fin de la bataille... mais mon avis en un mot: JACKSON!!!
Nan, sans rire, essaie les deux, perso, j'aime pas les manches de RG, trop semblables à des règles. Le manche de la Dk2 est un peu moins large et moins plat que celui de la Ps4.
Mais c'est clair, à terme, il faudra dire adios aux micros pourris...
Bah ça c kler kil faudra les changer 1 jour ou l'autre ! quoique les micros d'origine Ibnaez sont magnifiques. Sur mon Ibanez RG440 Roadstar Series 2 datant des 80's, le son est toujours fièe à l'original et sans perte !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/08/2003 à 10:23:08
Ey !!!
moi je dis prend celle que tu veux tant que tu remplaces les mics par le kit EMG Zakk Wylde après, t'oras un plus gros son que pleymo et enhancer réunis !!!
au fait, Guano, sympas tes avis sur les EMG 81 et 85.