Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Photos
1/147
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Dinky dk2 ou ibanez rg370dx?

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 3 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dinky dk2 ou ibanez rg370dx?
SAlut!!
Je recherche une guitare pour métal influence:mass-hysteria,enhancer,enfin bref une guitare pour faire du métal-hardcore et néo-métal
Mais j ésite a macheté soit la jackson dk2 ou soit l'ibanez rg370dx kel kun pe me dire la kel est pluto faite pour mé influence? :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
N'empeche qu'elle est pas mal la bête :

mais bon je conseille la Jackson kan même !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
12
OOouuuuaaaiiisss !!!!!!! :bravo:
Encore un Jackson fan :mdr: :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
ben wai kan même ;

Citation : I beleve in Jackson

:mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
14
In Jackson we trust :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Citation : yeah, yeah, yeah

:bravo:
16
Bonjour le gens, j'arrive un peu à la fin de la bataille... mais mon avis en un mot: JACKSON!!!

Nan, sans rire, essaie les deux, perso, j'aime pas les manches de RG, trop semblables à des règles. Le manche de la Dk2 est un peu moins large et moins plat que celui de la Ps4.

Mais c'est clair, à terme, il faudra dire adios aux micros pourris...
17
Bah ça c kler kil faudra les changer 1 jour ou l'autre ! quoique les micros d'origine Ibnaez sont magnifiques. Sur mon Ibanez RG440 Roadstar Series 2 datant des 80's, le son est toujours fièe à l'original et sans perte !
18
Ey !!!

moi je dis prend celle que tu veux tant que tu remplaces les mics par le kit EMG Zakk Wylde :aime: :aime: :aime: après, t'oras un plus gros son que pleymo et enhancer réunis !!!

au fait, Guano, sympas tes avis sur les EMG 81 et 85. :bravo:
19
Salut Rowerfox, et merci bcp pour tes avis justement sur les EMG!!! :bravo: :bravo:

Ces micros, c'est de la tuerie!!! :aime:
20
En tous k ça en a l'air