Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Photos
1/147
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Dinky dk2 ou ibanez rg370dx?

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 3 381 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dinky dk2 ou ibanez rg370dx?
SAlut!!
Je recherche une guitare pour métal influence:mass-hysteria,enhancer,enfin bref une guitare pour faire du métal-hardcore et néo-métal
Mais j ésite a macheté soit la jackson dk2 ou soit l'ibanez rg370dx kel kun pe me dire la kel est pluto faite pour mé influence? :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
EMG POWAAAAAAAAAAAAA :mdr:
22
Ben oui hein...
EMG :mdr: EMG :mdr: EMG :mdr: EMG :mdr: EMG :mdr: EMG :8)
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
23
WOoOOOoOOOOooo!!! Jackson and EMG Powââââââh! (comme ça je reste dans le thread!)
24
Mwais :|
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
25
Beuh? :8O: kékignâ blitzkrieg??? t'es tout chiffon d'un coup?!?
26
Allez je V bouffer @ dans 1 heure 30 :mdr:

"In JaCkSoN We TrUsT ®"
27
Bon ap'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
thanks

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
29
Moi ossi je vais m'acheter une Jackson DinkyDK2, cela dit les micro...Ils sont si a chier ke ca ??? ( en fait la question subsidiaire est : cette gratte avec d'otre micro c une tuerie ?)
Pour les micro kel est la grosse difference entre les EMG ( 85 ) et Dimarzio (TOne zone) ? PS: g c vous kiffer les EMG :)
30
(Bon, g C'est ke j'ecri un ans après et alors ?? :lol: )