Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2FF Dinky
Photos
1/29
Jackson DK2FF Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Demande d'avis

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 537 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis
J'voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé cette guitare et savoir ce quelle vaut , pour moi elle est sobre mais si belle !!
Donc voila
In Jackson we trust !!
2
Personne ne peut me dire ce qu'elle vaut ?
In Jackson we trust !!
3
Perso j'en pense que l'horrible bout de plastoc incrusté dans la touche ne justifie en aucun cas la différence de prix par rapport a une DK2 de base :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'ai cette guitare et j'en suiu éxtrémement content!!!tout dépend ce que tu souhaite en faire!!! :bravo:
5
Le même chose qu'une DK2 probablement alors ca sers a rien de dépenser plus la dedans, c'est pas une US qu'il gardera a vie non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Elle n'a pas de différence avec une DK2!la seul chose qui change c'est les flammes sur le manche en nacre!après c'est une question de design!!! :tourne:
-elle fait le même prix qu'une Dk2!!!!
7
Heu... c'est pas de la nacre (MOP), mais du perloid (MOTO).
8
Je joue sur cette gratte depuis 1 an... franchement je l'adore !
Le manche est trés confortable, les micros ont vraiment de la patate (pas autant que des emg biensur mais kan meme !) :mdr:
Colin
9
Pourquoi ça a plus la patate que les autres les EMG ? moi je les trouve lisses et ennuyeux au possible, mais bon j'ai essayé et comparé, pas juste lu les avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C'est tout c comme ca j'ai essayé une dkmg, elle avait vachement plus de patate maispar contre un manche pas agréable a mon gout..
Et puis mon 2emme grateu a une rr1 avec des emg 81-85, donc je peux affirmer que les emg on plus de patate que les duncan design!
Mais c'est pas pour autant que j'aime pas ces derniers, au contraire !
Pour moi la dk2 c'est vraiment une bonne guitare, elle offre un excelent rapport qualité/prix
Colin