Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Soloist SL3
Photos
1/189
Jackson Pro Soloist SL3

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Finitions Jackson SL-3

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Finitions Jackson SL-3
Bonjour à tous.

Je souhaite acheter une Jackson SL-3 mais je ne suis pas décidé sur la finition. J'hésite principalement entre les finitions "Black" et "Transparent Blue", mais faute de trouver des SL-3 en magasin, j'ai du mal à prendre cette décision.

Les heureux possesseurs de cette guitare ou ceux qui ont eu la chance de la tester pourraient-ils faire part de leurs impressions sur sa finitions (qualité du vernis, opacité,...) et surtout poster des photos de la bête (les photos du site Jackson ne montre pas la guitare dans des conditions d'exposition réelle à mon avis).

Merci de votre aide :clin:
I'll see the Light, tonight...
2
3
===> impressions + photo Jackson SL-3, SVP.

En attendant, j'ai trouvé ça :

4
Fait gaffe, les photos trouvées sur le net du trans blue ne sont jamais fidèles, j'attend un kelly TB la, dés que je l'ai je fait de toutes facons des tofs que tu pourras voir sur mon profil pour te rendre compte.

Sinon la finition générale de la gratte est trés trés bonne :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ouais c'est vrai, faut faire gaffe aux photos de guitares du net. Surtout les photos "commerciales", ça rend jamais pareil d'une photo à une autre.

Au passage, en voila une autre en "Transparent Red" ( celle de Pablo Gomez :8) )

6
J'en ai trouvé une autre en TB.
Elle paraît plus foncée que la précédente.
je sais pas laquelle se rapproche le plus de la réalité.

7
La deuxième, ce bleu est legèrement violet, par contre il est sensiblement plus clair, dur a voir avec la lumière de la tof

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Moi ma warrior est en trans blue et je confirme ce que dit lony la deuxieme s'en rapproche plus en un peu plus sombre quand meme ce qui pour ma part me plait et me convient a 300% :mdr:
9
Dans ta quête de photos de la SL3 si t'en trouve des bonnes de la black tu peux les poster aussi, ça m'intéresse :bravo:
10
Hier, je suis tombé sur une DK10 TB dans un magasin. Ca ressemble vraiment a la 2e TB du topic (en un peu plus clair peut être mais l'éclairage dans le magasin joue beaucoup). C'est vraiment bien sympa et beaucoup moins sobre que le classique Noir.

Au passage, 2 petites photos, pour montrer le dos de la SL-3 (manche traversant + vernis noir bien épais)

( pleins de pitites photos de grattes sur http://www.jam.se/elgitar2.htm )

Par contre, sur certaines photos du net le dessus du manche apparait marron et sur d'autres il est noir :???: :???: :???: