Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jim Harley Stardust ST60
(5)
Déposer un avis
Où acheter Stardust ST60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Jim harley st60 en attendant ?

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jim harley st60 en attendant ?
Salut a tous, je commence la guitarre et j'ai commandé une schecter C1 classic seullement je ne l'aurais pas avant 2 mois. Hors j'ai trop hate de jouer et j'en peu plus. Alors en attendant je m'acheterais bien une petite guitarre d'entrée de gamme pour me faire les doigts en gros. Mon mag revend jim harley pour vraiment pas cher du tout. Dans cette gamme de prix vous conseilleriez quoi ? merci beaucoup de me répondre :)
2
Sérieux, attends ton shecter, et garde tes sous pour des effets ou autre chose...jouer sur une Jim harley ca va te dégouter de ce bel instrument qu'est la guitare...(je parle d'expérience, j'ai eu l'occasion d'en avoir une entre les mains quelques heures... :mdr: )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
D'attendre trou duc!

tu as une shecter dans deux mois, essayes d'emprunter une gratte à quelqu'un, et si tu as de l'argent en trop, achètes une pedale d'effet ou des accessoires, sangles, etc...

la patience est une vertue :bravo:
Je ne suis pas un ange...
4
JAI ENVIE DE JOUER !!!!!!!!!!! :D et vu que la jim harley je pourais la revendre au prix ou je l'ai ... ba ca pourais passer pour patienter nan ? zetes vraiment sur ? bon ba v attendre alors :)
5
Fais comme tu le sens, mais si tu peux te faire preter une acoustique et bosser ta rythmique, ça ne sera que mieux. :bravo:
6
Disons que j'ai une acoustique (enfin mon pere) masi elle est hyyyyyyyyyyyyyyyper dure a jouer. et pour le rthme je suis batteur donc ca va :D
7
Mate mon avis sur la Jim Harley et tu comprendras lol....
Pcq qu'elle tiendra "que" et j'insiste bien sur le "que" deux mois....
8
Moi je te conseil pas de prendre une Jim Harley . Attend encore un peu , petiente et comme l'on dit les autres garde ton argent pour t'acheter des accessoires tels que les effets ou bien une sangle. Sur ceux je te souhaite bonne chance pour la guitare lol :D:
9
Bas merci beaucoup mais puisque je vous dit que je pourrais la revendre sans rien perdre :) enfin faudrais deja pouvoir la revendre lol bon jvais attendre on vera bien merci dmeviter dfaire une boulette ;)
10
Sérieux, joue sur l'acoustique, fais toi un peu les doigts sur un truc chiant.

et après quand tu passeras sur électrique, ce sera la libération :bravo:
11

Citation : je pourrais la revendre sans rien perdre

ça c'est si tu trouve quelqu'un qui veut bien racheter une Jim Harley..... et là c'est pas gagné.

Bon moi aussi, je te conseille de te faire les doigts sur une acoustique (y'en a des pas chères non plus), c'est bien d'avoir une guitare un peu raide.....plus t'en chie et plus le passage à l'électrique sera agréable (bon, pas trop raide non plus, hein).
Je parle d'expérience aussi, j'ai eu une JH pendant quelques années, je jouais jamais dessus. J'ai acheté une C1 classic le mois dernier, et je passe des heures et des heures dessus, j'ai du mal à la laisser tranquille pour manger ou dormir....nan vraiment jim harley, ça inflige vraiment des dégâts, ça tue l'envie de jouer. ne fais pas ça, je t'en conjure.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12
Ok je ne le ferais pas :) tu l'a trouvée ou t'a c1 classic ? tu l'a commandée ? combien de temps d'attente ? :)
13
Rhallala, mon paure, ma C1-C je l'ai achetée d'occaz (comme quoi y'a des gens qui veulent s'en séparer) (en + j'ai fait une bonne affaire :8) )
Donc évidemment, les délais ne sont pas les mêmes que pour du neuf... Si j'ai bien cru comprendre, en neuf et par Gillou, la C1 Classic met environ 6 mois à arriver... Un peu moins si tu commandes direct aux States. Pénurie, quand tu nous tiens...Mais pourquoi personne ne veut distribuer Schecter correctement? hein???
En tous cas bon courage dans ta quête.
14
Bas écoute moi je l'ai commandée on m'a dit maximum 2 mois et en fait le probleme est que schecter garde ce mosèle pour le marché interieur donc bon pas top. Le délais en fait c'est aps grave j'ai commandé un vox ad60vt aussi et donc beaucoup de délais aussi.

En tout cas t'as bien de la chance de l'avoir trouvée d'occase. Tu l'as eu a quel prix ? moins de 800 ?
15

Hors sujet : vous préférez la c1 classic ou elite?

16
LOL esthetiquement je préfere la classic (la elite a un binding en abalone beuurk) sinon iveau matos la classic est mieu équipée avec un manche 5 parite des vrai micro seymour duncan (pas duncan designed) manche traversant, table en érable ondée et enfin le selecteur 5 positions contre 3 la elite. Bref la classic est carément mieu :D
17
J'avoue que moi qui aime la simplicité, je trouve un peu le binding hors gouts, mais bon, c'est quand même moins grave que sur certaines esp :lol:
18
C'est quand meme pas loin d'etre le meme binding .. faut rappeler que c'est la meme companie qui détient esp et schecter ;)
19
Une Jim Harley, c'est pas extraordinaire, mais si on sait jouer, ça sonne très correctement :noidea: .Seules les mécaniques sont "délicates" mais bien règlée, ce n'est pas une mauvaise guitare...pour le prix!

20

Citation : C'est quand meme pas loin d'etre le meme binding .. faut rappeler que c'est la meme companie qui détient esp et schecter

oui, mais la ou shecter laisse une touche neutre avec juste une jolie incrustation case 12, esp met des gros drapeaux bien laids, lol :lol:

ce qui donne vraiment une esthétique trop chargée à mon goût.
c'est déjà limite trop pour la schecter
21
C'est clair!!
Mais on peut pas dire que la Schecter soit un modèle de sobriété, on peut même dire qu'elle cumule, quand même!! A quand le binding en néon rose clignotant???
R@foo --> effectivement je l'ai payée moins de 800€. Pour l'ampli, j'approuve aussi ton choix! J'ai bien testé la bête dans des Vox, ça le fait veugra. Bon, j'ai fini par prendre un AD15VT parce que mes voisins sont susceptibles, mais c'est très très agréable (ampli black avec un ti peu de crounch sur le SH4 (voire même splitté), c'est :bave: )
Allez, un peu de patience..
Bon courage
22
Personnellement je ne cherchais pas la sobriété mais l'originalité ;) et l'abalone en binding de partout j'aime pas.

sirayderf > ca fait plaisir de lire ca j'ai super hate de l'avoir :P:p:P:p:P:p
23
JE ne dirais qu'une chose jim harley= grosse merde
A toi de voir, sachant que c'est une guitare invendable en occase.
24
T'es en retard, on l'as déjà convaincu :bravo:
25
Effectivement mais j'ai trop hate d'avoir ma schecterrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! :D: